PDV Vincent
Il est 21h, on vient juste de rentrer à la maison. On a marché dans la ville durant toute l'après midi, et ça nous a totalement crevés. Je m'attendais pas à ce qu'on marche autant, aucun membre du groupe non plus d'ailleurs.
Nous nous affalons tous dans le canapé, dans le silence, sans prononcer un seul mot.
Seul les quelques notifications que nous recevons et nos respirations irrégulières comblent ce silence pesant.« -On sort ce soir ? demande Maxence.
-Oh non on va se reposer plutôt, on a toute les vacances pour y aller, dit Angela en se levant.
-Ouais t'as raison. Bon bah ce soir c'est soirée chill, dit-il en s'affalant un peu plus dans son fauteuil.
-Angela tu vas où ? demande Loli.
-Dans la chambre, tu viens ?
-Yes j'arrive, dit-elle en se levant à son tour.
-Ciao les looseuses, dis-je en souriant. »
Loli lâche un petit ricanement, tandis qu'Angela me présente son beau majeur. Je ris à mon tour, puis elles disparaissent en même temps dans le couloir.
Je caresse les doux cheveux bruns de Maria, pendant que je sens son souffle chaud dans le creux de mon cou. On dirait qu'elle dort, mais je suis pas sur. En tout cas sa respiration est très régulière.
Rémi se rapproche un peu plus de Chloe, afin de se blottir contre elle. Elle sourie puis l'entoure de ses bras, le serrant un peu plus contre elle.
Sylvain et Nassim se regardant dans les yeux avec amour, parfois ils s'embrassant, tout en se souriant. Je les trouve tellement mignons, ils ont l'air de s'aimer très fort et d'avoir beaucoup d'amour l'un envers l'autre. En un mois, je suis surpris de voir à quel point ils s'aiment aussi fort, et à quel point ils sont fusionnel.
Ça me rappelle ma relation avec Maria. A part ma foutue jalousie, rien ne nous a fait enclencher de disputes ou de problèmes. J'en suis très heureux, car je n'ai en aucun cas envie de la perdre. Je veux construire ma vie avec elle, rester avec elle jusqu'à ma mort. Oui je sais, 9mois de relation c'est peut-être peu pour vouloir tous ça, mais ça m'a suffit pour l'aimer de tout mon cœur et la vouloir à mes côtés pour le restant de ma vie.Pendant que je la contemple, elle ouvre lentement les yeux et lève la tête vers moi. Son regard se plonge dans le miens, me faisant lâcher un tendre sourire. Elle sourie à son tour, puis dépose un doux baisers dans mon cou.
« -Oh, faites vos bails ailleurs, dit Anli complètement fatigué.
-Bande de coquins, dit Maxence suivit d'un clin d'œil.
-Vous êtes des gamins, dit Maria en riant légèrement. »
Je lâche un petit rire, tout en continuant de la regarder. Elle est si belle, aucun défaut ne se laisse paraître. Peut-être que l'amour me rend aveugle, mais je suis persuadé que non, elle est vraiment parfaite.
Elle finit par se lever, et se dirige vers le couloir, sûrement pour aller dans notre chambre. Maxence affiche un énorme sourire, avant de me faire un signe de tête, m'indiquant le couloir.
Je lui sourie de toute mes dents, comprenant très bien ce qu'il insinue, avant de me lever et d'aller dans la même direction que ma copine. J'ouvre la porte de la chambre, et la découvre assise sur le lit, sur son téléphone. Quand elle me voit entrer, elle m'adresse un sourire, avant de remettre son regard sur son écran. Moi, je me place derrière elle, plaçant mes mains autour de sa fine taille. Ses cheveux attachés laissent son cou libre, alors j'en profite pour y déposer de nombreux baisers, la faisant soupirer de plaisir. Elle enlace une de mes mains et la sert, tout en continuant de lâcher ses petits soupires. Je sourie en la voyant comme ça, j'en suis satisfait.
Elle se retourne, pour se retrouver face à moi, et m'embrasse fougueusement, demandant l'accès à ma bouche en me léchant la lèvre inférieure. Je l'accepte avec plaisir, entraînant nos langues dans une danse endiablée. Ce moment est tous simplement magique, mais il est coupé par un individu qui rentre dans notre chambre sans frapper.
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fanfikce« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »