29 septembre
PDV Vincent
Le bruit strident de la sonnette me sort de mon sommeil. J'ai tellement pas envie de me lever...
Je fais le plus gros effort de ma vie, puis me lève de mon lit pour me diriger vers ma porte d'entrée. J'ouvre cette dernière, la lumière du jour m'éblouie. Malgré ma vue flou, j'arrive a distinguer une silhouette féminine que je connais très bien, celle de Maria. J'ai un sourire automatique qui s'affiche sur mon visage, sa présence me fait me sentir bien. Même si sa main droite est prise par je suppose, un paquet cadeau, elle me prend dans ses bras et me sers fort contre elle.« -Ca va ? me demande-t-elle enthousiaste.
-Oui et toi ? Que me vaut cette visite de bon matin ? demandais-je tout sourire.
-Mais, t'as oublié ? demande-t-elle presque choquée.
-Bah... oui apparemment, dis-je en commençant à m'en vouloir.
-Vincent, c'est ton anniversaire ! dit-elle en continuant de sourire, me mettant une gentille tape sur l'épaule. »
Je perd mon regard dans le vide, et je me sens complètement débile. J'ai quand même oublié mon anniversaire, c'est fort ça. Je sourie à mon tour, en apportant ma main à mon front tout en rigolant.
« -Bon anniversaire mon alien préféré ! dit-elle en m'embrassant. »
J'approfondie le baiser en plaçant mes mains sur ses hanches, puis la sers contre moi. Je suis content de l'avoir avec moi pour le jour de mon anniversaire, et de bon matin en plus. Elle se détache de moi, puis me tend le fameux paquet qu'elle tenait dans sa main.
« -C'est quoi ? demandais-je en souriant de plus belle.
-Tu verras, dit-elle en rigolant. »
Je ne pose pas plus de question, puis ouvre le paquet. J'y découvre un grand, très grand même, tas de photos. Ce sont, pour la majorité, des photos du groupe. Certaines sont des photos d'elle et moi, devant lesquelles je sourie de toutes mes dents. Je ne peux m'empêcher de penser que j'ai la meilleure copine du monde, et que je l'aime très fort. Je lève le regard vers elle, qui vu son regard, attend une réaction de ma part. Pour répondre à sa question quelle n'à pas posé mais que je connais déjà, je lui adresse mon plus beau sourire puis la sers contre moi.
« -Merci mon cœur, dis-je en continuant de sourire.
-Mais de rien, dit-elle en resserrant son étreinte. »
Je renifle à pleins poumon son odeur que j'aime tant, et profite de ce câlin si doux. Nous restons un petit moment comme ça, avant qu'elle ne se sépare de moi.
« -Aujourd'hui je t'invite au restaurant, dit-elle avec le même sourire.
-C'est vrai ?
-Bah oui c'est ton anniversaire, repond-elle.
-Mais c'est pas la peine tu sais, dis-je gêné.
-Vincent, ça me fait plaisir, dit-elle pour me rassurer.
-Bon... si t'insiste.
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fanfiction« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »