PDV Maria
Les gars sont à 10 minutes de monter sur scène. Moi je suis à ma place habituelle, accompagnée de Chloe. Mon appareil en main, j'attend qu'ils montent sur scène avec autant d'impatience que le publique.
Les lumières s'éteignent, et le début de leur première musique se fait entendre. Rémi fait son apparition en premier, chantant son couplet en même temps que le publique. Sylvain fait très vite son apparition, et Vincent aussi. Je prend des photos à certains moments, parfois même des vidéos pour que les gars les postent sur leurs comtes ou qu'ils les placent dans certains de leur vlog.
Je croise le regard de Vincent quelques fois, et il me sourie très souvent.Le publique est chaud bouillant, en même temps, c'est Nîmes.
Vincent enlève son t-shirt, alors j'en profite pour tirer quelques photos. Parce que, faut se l'avouer, il est vachement beau torse nu.00h35
Le concert est terminé. Je viens d'envoyer les photos à Rémi et Sylvain, Vincent est en train de se doucher et Martin et Anli sont en train de se changer. Chloe est partie vendre le merch, pendant que moi j'attend Vincent pour lui montrer les photos.
Je le vois se diriger vers moi, le sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'il est beau, c'est incroyable.« -Montre moi ton art, dit-il en se plaçant derrière moi en posant ses mains sur mes épaules. »
Je sourie en l'endentant dire ça, puis lui montre les photos que j'ai prises. Il dit que de nombreuses photos « waaaw elle est belle celle là » ou encore « ah elle est belle elle » ou ses trucs dans le genre.
«-Alors tu préfères lesquels ? lui demandai je.
-Ces quatre la, s'te plaît. »
Je sélectionne ses préférés, puis les lui envoie.
« -Merci mon amour, dit-il en déposant un baiser dans le creux de mon cou. »
Il part rejoindre les autres, pendant que moi je continue de sourire comme une imbéciles. Il me rend dingue, c'est un truc de fou. J'ai l'impression d'être une adolescente... c'est impressionnant.
Je sens mon téléphone vibrer, c'est une notification Instagram.@alien.vso vous a identifié dans une publication.
Je clique sur cette dernière pour voir la fameuse publication :
alien.vso Merci les Nîmois !🔥
📸@maria.tamburello ❤️@pex.vso vous a identifié dans un publication.
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
ספרות חובבים« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »