PDV Vincent
Nous sommes dans le train direction Rennes. Je suis encore un petit peu en froid avec Rémi, mais beaucoup moins que ce matin. On s'est quand même parlé plusieurs fois après l'événement qui s'est passé.
Après tous c'est normal, je lui ai crié dessus voilà... mais on va pas s'éviter définitivement. Je l'ai juste résonné, c'est tous, et il en est bien conscient. Je le sais, il n'est pas bête.Maria ne m'a pas posé de question à propos de ce qu'il s'est passé. Elle ne voulait sûrement pas en rajouter une couche, et j'en suis bien content.
Je reçois un message de Luji, coupant la musique qui tourne dans mes écouteurs.
de Luj😎 :
salut mec ! tu me dis quand vous arrivez, que j'arrive pas en retard à la sallea Luj😎 :
salut frérot ! ouais t'inquiètes je t'enverrais un message pour te dire :)de Luj😎 :
ok nickel, à toute !a Luj😎 :
a toute ! :)Je range mon téléphone, et profite de la musique qui tourne dans mes oreilles, me berçant, et m'emportant peu à peu dans un petit sommeil, pas très profond.
14h30
Une voix robotique accompagnée de celle de Rémi me sort de mon sommeil. Je vois Maria a côté de moi, qui se frotte les yeux. Elle a le visage fatigué, ce qui la rend extrêmement mignonne.
Nous sortons du train, puis sortons de la gare pour se diriger vers l'hôtel. J'envoie vite fais un message à Luji pour le prévenir, comme il me l'a demandé.
Encore une fois, notre hôtel n'est pas loin de la salle. Mais cette fois, c'est le Luj qui va nous ramener, histoire qu'on marche pas trop après le concert.On dépose vite fait nos affaires dans nos chambres, puis allons vers la salle de concert. J'ai complètement oublié le nom de la salle,
mais je sais qu'elle est plutôt grande.Maria n'arrête pas de me répéter qu'elle a hâte de voir Luji, car c'est une grande fan. J'avoue que je suis un peu jaloux... mais bon c'est normal d'être content de voir une personne qu'on admire.
Chloe aussi est très contente, ce qui rend Remi jaloux aussi. Il a pas intérêt à se plaindre, parce qu'au moins elle, elle reparle pas à son ex... enfin bref.On arrive à la salle de concert. On entre dans celle ci, puis allons déposer nos affaires dans les loges. On rejoint Luji, qui était sur la scène, sur son téléphone en train de nous attendre. Il se lève en captant notre présence, et se dirige vers nous.
Il fait la bise à tous le monde, en leur disant bonjour. Ce mec est tellement détente, c'est trop agréable.« -C'est vous qui êtes fan de moi non ? demande-t-il à Chloe et Maria.
-Oui, on adore ce que tu fais, dis Chloe sans aucune gêne. »
Maria, tant qu'à elle, est très timide. Elle est tellement mignonne, c'est un truc de fou comment je l'aime.
« -Luj, tu viens ? On va faire les balances, dis-je.
-Ouais j'arrive ! »
Il coupe sa conversation avec les filles et nous rejoint sur scène. Les filles vont ranger le merch, tout en discutant.
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fanfiction« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »