PDV Vincent
Deux mois. Deux mois que je vis un pur bonheur aux côtés de Maria. Deux mois que mon amour pour elle s'agrandît de jour en jour. Deux mois que je profite de ses lèvres douces. Je lui ai acheté un petit cadeau pour fêter ça, une coque rinoshield en collaboration avec la Nasa. Je sais qu'elle adore la galaxie etc... donc j'en ai déduis que ça allait lui faire plaisir.
D'ailleurs, les gars sont d'accord pour qu'elle soit notre photographe/cadreuse, et ils ont accepté avec plaisir. Elle va donc nous accompagner pour toute nos tournées. Notre prochaine commence demain, on fait Nîmes, Lyon, Paris, Rennes et Bordeaux. J'ai tellement hâte de reprendre les concerts, surtout que Maria sera avec nous tous le long.
Du coup elle a quitté sa fac, et elle est extrêmement contente. Elle se sent plus libre, plus disponible. Elle a aussi hâte que moi de commencer la tournée, et ça me fait super plaisir. C'est fou comment je suis fou d'elle, alors que ça fait seulement 2 mois que nous sommes ensemble.Là je suis allongé dans mon lit, et contrairement à d'habitude, je me sens super bien. Je suis détendu, excité et stressé à la fois. Le fait d'être avec une fille qui me rend heureux, reprendre la tournée, avoir mes potes heureux et épanouis, ma fête d'anniversaire qui a été une réel moment de bonheur et l'album qu'on prépare, ça me procure une sensation de joie.
Il est presque une heure du matin mais je n'arrive vraiment pas à trouver le sommeil. Je décide donc de prendre mon téléphone ainsi que mes écouteurs, et de lancer ma playlist. Alunissons de Nekfeu résonne dans mes oreilles. Cette musique est calme, elle a souvent le don de m'endormir.
« -J'ai pas les pieds sur terre... »
Cette phrase me correspond totalement. J'ai souvent l'impression de m'envoler dans le ciel, d'avoir la tête dans les nuage.
Putain ça m'inspire tellement ça. Je prend mon cahier et mon stylo, puis commence à écrire quelques paroles me venant à l'esprit.« -Ce sera plus jamais, plus jamais comme avant. Sûrement qu'à l'arrivé, j'serais déçu du voyage. J'ai gâché des années à savoir qui j'étais. J'ai la tête dans les nuages, je voudrais aller plus haut... »
J'adore ce texte. J'en suis plutôt fier. Je ferme mon carnet, et le range dans un tiroir. Je vais le garder bien au chaud, et je ressortirais ce texte plus tard.
Je suis soudainement pris d'une énorme fatigue. Je pose mon téléphone sur ma table de chevet, puis ferme les yeux. Le sommeil prend le dessus, et me fait tomber dans les bras de Morphée...le lendemain, 8h45
Le bruit strident de mon réveil me sort de mon sommeil profond. Je dois rejoindre le groupe à la salle de concert, on doit faire les balances. Cette pensée me réveil d'un seul coup, et je suis pris d'une très grande hâte. Je prend un sweat Adrénaline et un jeans simple, avec mes van's. Je me dirige vers ma cuisine, puis me sert un verre de lait avec une part de gâteau que j'ai fait avec Maria quand elle est venu chez moi il y a deux jours.
Je finis mon petit dej, puis vais chercher mes affaires, c'est à dire mon téléphone, mes écouteurs, mon déodorant, une serviette et des vêtements de rechange. Je met tous ça dans un sac à dos, puis sors de ma maison. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 9h11. Le temps d'aller chercher Maria et de faire la route jusqu'à la salle, il sera presque 10h. Pile l'heure du rendez vous.
Je franchis mon jardin, puis monte dans la voiture. J'allume le moteur de cette dernière, puis commence la route vers chez ma copine. J'ai évidement, pas oublié son cadeau. J'ai hâte de le lui offrir, j'espère que ça va lui plaire.
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fanfiction« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »