chapitre 82

45 5 5
                                    

——
PDV Vincent
——

« -C'est sorti ! PoolParty est sorti ! crie Remi. »

Maxence fait peter les confettis dans l'appartement de Sylvain, tandis que nous crions tous en cœur notre joie. Notre projet PoolParty est enfin sorti, j'en suis tellement fier ! Et je ne suis pas le seul à l'être d'ailleurs, nous sommes tous très heureux.
On est tous entassés dans l'appart de Sylvain, mais bon rien ne nous empêche d'exprimer notre extrême euphorie en fêtant ça.

« -Attendez je met la mixtape avec mes enceintes, dit Anli en branchant ces dernières.

-Oh ouaiiiis ! nous crions tous en cœur. »

Il lance la première chanson. Nous dansons et chantons avec tellement de joie et de bonne humeur que l'on pourrait presque croire que nous sommes fous, mais non. On est juste heureux fier de nous.
Maria a un sourire étendu jusqu'à ses oreilles, la rendant encore plus craquante que je ne la trouve déjà. Ça fait quatre mois que l'on vit ensemble et que tout se passe bien, j'en suis extrêmement heureux.
Quant à Chloe, elle est enceinte de 5 mois. Ils ont finis de meubler entièrement leur maison, ce qui est déjà bien. Ils ont aussi commencé à faire la chambre du bébé. Ah, et d'ailleurs, c'est une fille ! Je vais donc avoir une nièce, je suis trop content. Tout se passe tellement bien dans ma vie en ce moment... je voudrais que ma joie dure pour toujours. Mais malheureusement on n'est pas dans un monde de bisounours, il va m'en arriver des choses, et pas qu'un peu.
Mais bon, je vis l'instant présent. Il faut que je profite au lieu de me prendre la tête à la moindre pensée négative.

La musique résonne dans l'appartement du lion aux yeux bleus, ce qui ne doit pas faire plaisir aux voisins. Mais bon, qu'ils nous laissent profiter un peu hein.
Tout le monde danse avec joie et euphorie, dont moi.
Nous avons déjà de nombreuses notifications, principalement des messages de soutiens et de félicitations des fans ou de nos potes rappeurs ou producteurs. Ça me fait énormément plaisir, même si je n'ai pas encore lu leurs messages.

Chloe profite de la soirée autant que nous, même si elle reste assise à cause de son ventre qui grossis a mesure que le temps passe. Elle accouche dans trois mois, tout le monde a extrêmement hâte.
Je vais bientôt rencontrer la p'tite Angelina, j'ai tellement hâte !

Les chansons défilent, nous faisant chanter et danser comme des fous. Je suis rempli d'adrénaline, tellement que je cris les paroles, tout comme Remi et Maria. On s'éclate comme des fous, je kiffe.

3h plus tard, 03h45.

Rémi et Chloe sont partis il y a déjà une bonne heure, Chloe avait besoin de dormir.
Maria se dirige vers moi, voyant que je suis complètement mort. Je me suis allongé sur le canapé après avoir dansé comme un fou furieux. Maxence a tout autant danser que moi, même plus, mais il n'est toujours pas fatigué. Je me demande comment il fait, il est complètement fou.

« -On rentre ? demande-t-elle en s'asseyant à côté de moi.

-Franchement ce serait pas de refus...

-Attend je vais prévenir les autres, dit-elle en se levant. »

Elle part vers les autres, pendant que je me lève doucement pour leur dire au revoir.

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant