chapitre 9

103 11 3
                                    

PDV Maria

Nous sommes chacun rentrés dans nos appartements, pour préparer nos valises pour la tournée. Cette fois on quitte la ville, on va dans trois autres différentes. Je ne vais pas aller en cours pendants les deux premiers jours de la rentrée, histoire de reprendre des forces après les concerts.

Dans ma valises je met assez de vêtements pour quatre jours, et je met dans un sac à dos toute mes affaires. Je prend mon appareil photo pour éviter de prendre le leur.
Ce soir on va à Toulouse. On va y rester deux jours il me semble, puis après nous allons à Argeles-sur-mer.
Je finis juste de préparer ma valise, que je reçois un message de la part de Rémi :

De Rémix😎 a Moi :
On est en bas hein :)

De Moi a Rémix😎 :
okkk j'arrive :)

Je prend ma valise ainsi que mon sac à dos,
puis descend les quelques marches qui séparent mon étage du rez de chaussé. Je sors de l'immeuble, et je vois le mini bus qui est garé juste en face de l'entrée. Vincent sort de la voiture pour m'aider à rentrer mes affaires dans le coffres, puis nous montons. Je suis juste derrière Rémi qui est au volant, Maxenss est entre moi et Vincent, Sylvain est du côté passager, et derrière nous il y a Chloe qui est entre Martin et Obwan.
Rémi allume le moteur, et nous sommes à peine partis que Maxenss commence déjà à faire chier tout le monde. Il fait des blagues, nous embête par ci par là... Enfin bref, c'est Maxenss quoi.
Il lèche la joue de Vincent qui essaie de dormir, ce qui énerve très profondément ce dernier.

« -Maxence jvais te balancer à travers la fenêtre... »

« -Ooooooh l'Alien il est énervé je crois ! dit Maxence en me regardant, avec la voix de Maurice. »

« -Pourquoi tu dis ça ? dis-je d'une voix ironiquement étonnée. »

« -Il m'a menacé de me balancer par la fenêtre. »

« -Vincent c'est pas bien de dire ça aux gens ! dis-je. »

« -Ta gueule... dit-il en mettent sa casquette sur les yeux »

« -Bon on va le laisser dormir, dit Maxence. »

« -Ouais miskine, dit Obwan. »

Rémi connecte son téléphone en bluetooth, puis met de la musique. On commence tous à chanter, sauf Vincent et Martin qui essaient de dormir. Vincent soupir très bruyamment avant de mettre ses écouteurs. Martin, lui, a l'air de deja être endormi.

3h plus tard

Nous sommes arrivés à Toulouse. Je suis très contente d'y être car c'est la ville dans laquelle je suis née, et j'ai beaucoup d'amis qui y habitent.

Nous prenons nos affaires puis allons dans nos chambres d'hôtel. Obwan a voulu se mettre avec Martin car c'est son meilleur ami, et Maxence tenait à être avec Vinsi. Donc Rémi, Chloe et Vincent sont dans la même chambre que moi.

Nous entrons dans notre chambre. Chloe ne prend même pas la peine d'installer ses affaires qu'elle s'affale dans le canapé. C'est vrai que, rester 3h d'affilée dans un siège de voiture c'est pas vraiment confortable.

« -Du coup vous allez devoir dormir ensemble hein, moi je dors avec ma douce, dit Rémi en regardant Chloe avec des yeux amoureux.

-Waaaaaaw mec ça fait un moment que je t'ai pas vu comme ça, dit Vincent avec le sourire aux lèvres.

-Vous êtes trop chouuuuuu ! dis-je d'une voix gaga. »

Mes trois amis rigolent en m'entendant prononcer cette phrase. Je me joins à eux dans leur rire, puis Rémi part s'assoient à côté de moi suivi de Vincent et moi. Nous nous installons sur le canapé d'en face, car Rémi prend trop de place sur l'autre canapé.
Nous restons comme ça à rien dire, sans bouger. Le voyage nous a complètement achevé, et c'est pas encore fini...

Je me motive à me lever, et prend ma valise pour me diriger vers la chambre que je juge la meilleure. Ils avaient qu'à se lever avant.
Je range mes habits dans un côté de l'armoire, laissant l'autre moitié pour ceux de Vincent. D'ailleurs, il me rejoint peu de temps après que j'ai fini de tout installer. Il ouvre sa valise, et il commence à ranger toute ses affaires. Moi je me contente seulement de m'assoir sur le bord du lit et de le regarder faire, l'air rêveuse. Je ne saurais dire pourquoi, mais tous ses moindres faits et gestes m'ont l'air intéressants. Il est intéressant. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui, je n'y ai jamais pensé d'ailleurs. Est-ce que c'est de l'amitié ? N'empêche, je n'ai jamais ressenti ça pour Rémi par exemple, alors que je suis plutôt proche de lui. Ni avec Maxence, ou même avec Sylvain. Vincent est différent, je le trouve beaucoup plus intéressant et je lui trouve beaucoup plus de qualité que chez les autres. Je pense souvent à lui, et quand nous nous quittons je n'ai qu'une seule envie : être à ses côtés. Il me manque constamment. Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est une bonne idée de m'attacher autant à une personne ? Sachant que je ne la connais que depuis meme
pas un mois ? Je ne sais pas du tout, et je m'en fous à vrai dire. Je suis heureuse quand je suis à ses côtés, et c'est le principal je pense. Mais la vraie question, c'est est-ce qu'il ressent la même chose ? Est-ce qu'il a lui aussi ces papillons dans le ventre quand il me
voit ? Est-ce qu'il a l'impression que ces fameux papillons s'agitent de plus en plus à chaque contact qu'il a avec moi ? Je n'en sais rien, et je ne sais même pas si j'ai envie de le savoir. Peut-être que c'est parce que... j'ai peur de sa réaction ? Peur qu'il me rejette ? Et puis merde, je me pose beaucoup trop de question.

Vincent finit de ranger ses vêtements, puis vient s'assoir à côté de moi en voyant que je le fixais. Nos épaules se frôlent, nos cuisses également. Ce contact me fait frissonner. Mes manches courtes me trahissent, laissant mes bras nus, Vincent a pu voir que mes poils sont hérissés.

« - Ca va ? me demande-t-il en plaçant sa main dans mon dos. »

Ce signe d'affection me fait sourire. Car ce contact vient de lui, et pas de quelqu'un d'autre.  Je tourne la tête vers lui, avec mon sourire le plus sincère. Je plonge mon regard pleins d'affection dans le siens. Les explosions reprennent dans ma poitrine. Des explosions de quoi, je n'en sait rien, mais en tout cas elles sont bien là. Il les ressent lui aussi ? Ces explosions ? Souvent dans les livres de romance que je lis, la fille est beaucoup plus attachée que le garçon. Ce qui fait qu'à la fin elle est forcément détruite. C'est ce qui me fait peur, j'ai peur d'être déçue. Déçue de ce qu'il pourrait me faire. Mais je n'ai pas envie de m'en soucier, dans tous les cas nous ne sommes pas en couple. Et puis, rien que le fait que l'on soit amis me rend extrêmement heureuse.

« -Oui, ça va super bien même, dis-je le plus sincèrement. »

~~~~~~~
salut !
ce soir je suis super inspirée, j'ai lu une fanfic Aliex et elle m'a donné pleins d'idées. Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous plaît ! Il est un peu plus court que les autres, désolée 🤷‍♀️ la suite risque d'arriver bientôt, gros bisous !

-Ev'

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant