chapitre 77

48 6 3
                                    


——
conversation téléphonique
——

...
-Maria ?

-Oui ?

-J'ai une grande nouvelle...

-Oh ? Je t'écoute.

-T'es prête ?

-Oui !

-Je suis...

-Tu es ?

-Je suis enceinte. »

Maria pousse un petit crie aiguë, attirant son petit copain Vincent dans le jardin. Ce dernier la regarde avec un regard interrogateur, tandis que la jeune femme met le haut parleur, toujours aussi surprise.

« -Tu...tu vas...

-Je vais être maman !

-Mais c'est génial ! dit Vincent heureux. »

Maria lâche son téléphone, que Vincent rattrape à temps, tandis qu'elle saute dans le jardin, heureux.

« -C'est énorme ! Je suis trop contente ! dit Maria les larmes aux yeux.

-Et c'est depuis combien de temps ?

-Trois semaines.

-Ah donc c'est récent, dit Maria en faisant redescendre l'excitation.

-Oui, très récent.

-Vous avez déjà des idées de prénom ? demande Vincent.

-Oui ! Pour un garçon Romeo, et pour une fille Angelina !

-Oh, mais c'est...

-Oui, c'est ton deuxième prénom, j'ai fait exprès ! »

Cette nouvelle fait encore plus couler les larmes de Maria. Elle est si émue, son bonheur n'est en aucun cas mesurable.

« -Et d'ailleurs, avec Rémi on s'est mis d'accord... et on aimerait que tu sois sa marraine.

-Je...

-Si t'as pas envie je comprend totalement ! C'est pas une décision facile mais...

-Bien sur que je veux ! Quelle question voyons !

-C'est vrai ?

-Bien sur ! répond Maria, joyeuse comme
jamais.

-Et Vincent, tu voudrais être son parrain ?

-Vu que je suis le copain de Maria oui, dit-il tout aussi heureux.

-D'accord, c'est super.

-On est trop contents pour toi ma belle, dit Maria.

-Merci beaucoup ! Par contre je vais vous laisser, je vais rejoindre Remi. On va apporter tous mes meubles dans son appartement.

-Ah bah oui du coup vous allez habiter ensemble ! dit Vincent.

-Eh oui !

-Bon aller, bisous Coco !

-Bisous Maria, et bisous Vincent !

-Ciao ! ajoute Vincent. »

——

Et Chloe raccroche sur ces mots. Maria et Vincent seront les parrains du futur enfant de leurs meilleurs amis, et cette nouvelle les rend énormément heureux.
Cette information encourage d'ailleurs Vincent à demander à Maria ce qu'il a en tête depuis maintenant plusieurs mois, mais il ne sait pas comment entamer la discussion.
Mais la, il est complètement sur de lui.
Il se racle la gorge après avoir cherchés ses mots, et commence.

« -Maria, je me disais... »

La concernée lève le regard vers son copain, les yeux encore humides. Vincent est encore plus stressé qu'il ne le pensait, en même temps ce n'est pas évident à demander.

« -Ca te dirait de... d'emménager avec moi ? »

Maria s'attendait à tout, sauf à ça. Des larmes lui montent, et un énorme sourire s'étend sur ses lèvres dont Vincent aime tant le goût.

« -Avec plaisir, Vincent Dardalhon. »

Le sourire des deux amoureux s'étend encore plus, presque jusqu'à leurs oreilles. Entre la nouvelle de Chloe et la demande de Vincent, les deux tourtereaux sont au comble de leur bonheur.
Vincent prend le visage de sa copine entre ses mains, et plaque ses lèvres contre les siennes. Une incroyable sensation traverse leur corps, comme quand ils se sont embrassés pour la première fois.
Les bras de Maria sont autour de la nuque de Vincent, tandis qu'il a ses mains qui sont descendus sur ses hanches.
Les papillons dans leur ventre s'agitent, leur provoquant une forte sensation d'amour et de bien être. Ils se sentent si bien, dans les bras l'un de l'autre, leurs lèvres scellées et leurs cœurs battent au même rythme. Vincent voudrait garder cette sensation durant toute son existence, et c'est pour ça qu'il a fait cette demande à Maria. Habiter avec elle ne fera que renforcer leur amour l'un envers l'autre, et ils le savent tous les deux. Comment est-ce possible d'être autant amoureux d'une personne ? C'est ce que Vincent se pose comme question.
Comment c'est possible d'être autant attaché à une personne, à s'en déchirer le cœur ? C'est ce que Maria se pose comme question.
Mais ils ne veulent pas avoir la réponse, ils sont très bien comme ça, ça ne sert à rien d'avoir une réponse.
Ils se serrent l'un contre l'autre, avec tant d'amour que leurs cœurs en bat très fort, comme un vodka-redbull.

« -On est bien là... dit Maria dans le creux du cou de Vincent. »

Ce dernier sourie. Il pourrait rester comme ça durant des heures, même des jours.

« -Oui, on est bien là... »

Maria sourie à son tour, avant de resserrer un peu plus son étreinte. Une vague d'amour les traverse dans leurs corps tout entier, et leur amour l'un envers l'autre est démesuré.

Amoureux, ils sont amoureux.

~~~~~

heyyyyy ! un peu de mignonnerie dans ce monde de brut !
j'adore cette ambiance d'amour la, pas vous ?
moi j'adore 😌 j'espère que le chapitre vous a plu en tout cas !

enfin bref, je vous fais de gros bisous les alien, ciao !❤️

-Ev'👽

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant