chapitre 67

51 5 13
                                    

——

« -MARIAAAAAA ! »

L'arrivée quelque peu inattendue de mon copain dans la chambre me fait sursauter. Je suis encore un peu dans les vapes, étant donner que je viens de me réveiller à l'instant.
Mais pourquoi il crie comme ça ? Il a vue une araignée ou quoi ?

« -Mmh ? dis-je complètement crevée.

-Aujourd'hui ça fait un an qu'on est ensemble ! »

Cette phrase si soudaine me réveille d'un seul coup, me faisant le regarder avec de gros yeux, tandis que lui est tout sourire.
J'affiche un large sourire à mon tour, puis cours vers lui avant de le serrer dans mes bras. Il soulève mon corps du sol, me faisant tourner, tout en me serrant contre lui.

« -Joyeux un an mon cœur, dit-il en embrassant mon cou.

-Joyeux un an mon amour, dis-je en caressant ses doux cheveux châtains. »

On reste une bonne minute à se câliner comme ça, puis on finit enfin par se séparer. Il garde tout de même ses mains sur mes hanches, et moi mes bras autour de sa nuque.
Il approche son visage vers moi, puis m'embrasse tendrement, d'une telle douceur que je ne pourrais la décrire.

Nos têtes se reculent, nous laissant assez d'espaces pour nous regarder dans les yeux.

« -Je t'ai préparé quelque chose, dit-il en souriant.

-C'est vrai ? Et quoi ? dis-je curieuse.

-Haha ! Tu vas voir ! »

Il me fait un clin d'œil, avant de se diriger vers la sortie de la chambre.

« -Habit toi et prépare une valise pour une semaine, on part dans dix minutes, dit-il avant de sortir de la chambre. »

Je reste perplexe, immobile au milieu de la pièce. Je m'habille malgré tout, et fait une valise suffisante pour une semaine entière. Je n'ai aucune idée d'où il peut m'emmener, mais bon je lui fais entièrement confiance. En plus de ça il nous fait partir le jour même de nos un an, si c'est pas beau ça.

N'empêche, il est 8h du mat et on part dans dix minutes... Je me demande où est-ce qu'il m'emmène pour nous faire partir aussi tôt.

Je me chausse, et rejoins mon copain dans le salon, là où il m'attend avec sa valise, en train de traîner sur son téléphone le temps de m'attendre.
Il lève le regard de ce dernier, avant de me sourire et d'ouvrir la porte.
Nous montons dans sa voiture après avoir mis nos valises dans le coffre, puis il allume le moteur, et commence à rouler vers je ne sais où. J'avoue que je brûle de curiosité, je meurs d'envie de savoir où on va.

Je tourne la tête vers mon copain concentré sur la route. Je me met à le fixer, en appuyant mon crâne sur le siège.
Je vois qu'il le remarque très rapidement, et qu'il se met à légèrement rougir, ce qui me satisfait. Je rigole légèrement. J'adore le déstabiliser, il est si mignon quand il est gêné.

« -Où on vaaaa ? demandai-je comme une enfant.

-No quiero saver nada de nadaaaaa, répond-il en souriant. »

Je lève les yeux au ciel, sous ses rires extrêmement fier. Un vrai gosse celui là, c'est pas possible... Je regarde le paysage défiler, attendant d'arriver au lieu prévu.

Après quelques minutes de route, nous arrivons devant l'aéroport. Mais où est-ce qu'on va à la fin ?
Vincent gare sa voiture sur le parking, puis sort de cette dernière, avant de sortir nos deux valises du coffre. Je descend à mon tour malgré mon incompréhension, et suit mon copain jusqu'à l'entrée de l'aéroport.
Nous marchons à l'intérieur du bâtiment, sans que je sache où il m'emmène. En tout cas, il a l'air super sûr de lui. Il y a encore 30 minutes, j'étais dans mon lit en train d'émerger de fatigue, alors que là je me retrouve dans un aéroport sans savoir pourquoi j'y suis.
Nous nous arrêtons dans une file d'attente, là où plusieurs personnes montrent leur ticket puis partent vers, je suppose, un avion les rendant à leur destination.
Vient enfin notre tour. Vincent montre deux tickets, pendant que moi j'essaie de les lire, mais ce fourbe a bien fait en sorte pour que je ne puisse pas les voir. Rah il est fort !
Nous finissons par aller dans la même direction que les gens précédent, puis entrons dans un avion.
Vincent enlace doucement ma main dans la sienne, voyant que je suis complètement perdue.

« -Fais moi confiance, crois moi ça va te plaire, dit-il au creux de mon oreille.

-T'inquiète pas je te fais confiance, dis-je en lui souriant. »

Il sourie à son tour, puis nous nous installons sur nos sièges. Je suis à côté du hublots, et j'en suis d'ailleurs bien contente.
Depuis que nous sommes entrés dans l'avion, Vincent est très tendu. Sa peur des avions qui refait surface, quel plaisir. Je sers un peu plus sa main dans la mienne, essayant de le réconforter du mieux que je peux.

Soudain, une voix robotique débute un discours :

« -Mesdames et Messieurs, bienvenue dans notre avion à destination de DisneyLand Paris... »

Je fais les gros yeux en entendant la destination. Il n'a quand même pas osé... si ?
Je tourne la tête vers lui, qui me regardait déjà en souriant fièrement.

« -Merci mon cœur, t'es un malade grand malade, dis-je le plus doucement possible, sachant que nous ne sommes pas seuls dans cet avion.

-Mais de rien, un an de relation ça se fête, dit-il en embrassant ma joue. »

« -Nous vous prions d'attacher votre ceinture durant le décollage. Merci de votre compréhension, et bon voyage. »

J'attache ma ceinture comme demandé, puis Vincent sort ses écouteurs, avant de lancer « Mira » de PNL, comme il a l'habitude de le faire quand il prend l'avion. Je met mes écouteurs à mon tour, et lance la chanson « Can't stop » des Red Hot Chilli Peppers. Je ressens un énorme bien être à l'intérieur de ma poitrine, me faisant bêtement sourire.
Je laisse mon regard se perdre dans le paysage à travers le hublot, et profite du voyage, étant bercée par la musique résonnant dans mes écouteurs.

~~~~~~

heyyyyy ! ça va ou quoi ? moi ça va niiiickel ! chapitre un peu court, encore une fois, mais bon je l'aime bien quand même. j'espère qu'il vous plaît  ! :) Promis les prochains seront plus longs 😌

je vous fais de gros bisous les alien, ciao !❤️

-Ev'

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant