chapitre 81

50 5 1
                                    


——
PDV Vincent
——

« -Bebe ? dis-je en toquant à la porte de notre chambre. »

J'entends des sanglots venant de ma copine à travers le bois de la porte. La porte est fermée à clé, m'empêchent de rentrer. Cette situation m'inquiète énormément, je suis à deux doigts d'enfoncer la porte pour pouvoir entrer dans la pièce.

« -Chérie ouvre moi, s'il te plaît... dis-je d'une voix la plus douce possible. »

Je l'entend renifler une dernière fois, avant que la porte s'ouvre sur le visage de ma copine avec les yeux rougis et bombés par les pleurs. Cette vue me donne un violent pincement au cœur, me donnant presque envie de pleurer à mon tour.

« -Viens par la... »

Je la prend dans mes bras et la sers avec tout mon amour, histoire de la réconforter du mieux que je peux. Je déteste la voir comme ça, vraiment, ça me donne une sensation de faiblesse car je ne sais jamais quoi faire.

« -Qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? demandais-je en caressant son dos pour la calmer.

-J'ai... j'ai reçu... pleins de messages... qui... qui m'insultaient... »

Même si sa phrase était perturbée par ses sanglots, j'ai réussis a comprendre ce qu'elle vouloir me dire. Mon sang ne fait qu'un tour, et un rage soudaine prend le dessus sur moi. Je sers le poing, énervé de la situation.

« -Qui t'a insulté ?

-Je sais pas je les connais pas... mais en tout cas la plupart sont des comtes fan de groupies... c'est pas la premières fois qu'elles viennent me dm mais elles n'ont jamais été aussi nombreuses à m'insulter... »

Mon pauvre petit ange... Des putains de groupies font du mal à la femme de ma vie, ça je ne l'accepte pas. Vraiment pas.

« -Ce sont des fans en carton... dis-je pour détendre l'atmosphère. »

Ma technique a apparement marché, car elle rit dans le creux de mon cou. Je lâche un sourire satisfait. La voir sourire me rend heureux. Elle me rend heureux.

« -Je préféré te voir sourire... »

Elle recule sa tête pour me regarder de ses yeux rouges. Elle m'embrasse passionnément, avant de me refaire un câlin rempli d'amour.

« -Je vais faire une story mon cœur, t'en fais pas, dis-je pour la rassurer.

-T'es le meilleur, vraiment.

-Je t'aime, c'est normal que je fasse ça pour toi.

-Je t'aime aussi Vincent, je t'aime tellement fort... »

Ses pleurs se sont arrêtés. Nous restons là, au milieu de la chambre, à se câliner tendrement avec amour et passion. Je pourrais rester là pendant des heures tellement je me sens bien.

« -Vincent ?

-Oui ?

-La première fois que tu m'as vue, tu as pensé quoi de moi ? demande-t-elle contre ma peau. »

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant