PDV Vincent
Le concert vient de se terminer. La première chose que je fais est d'aller dans les loges et de me changer. J'enlève mon t-shirt, essuie ma transpiration avec une serviette puis enfile un sweat.
Juste après ça, je vais voir Maria pour voir les photos qu'elle a prit. Quand elle me voit arriver, elle sourit instantanément.« -Je peux voir ? dis-je avec le même sourire.
-Oui tiens ! dit-elle en me tendant l'appareil. »
Je les regarde, et franchement je regrette pas d'avoir voulu qu'elle prenne les photos. Elles sont toute de bonnes qualité, bien cadrée et prises au bon moment.
« -Tu les as transférés sur l'ordi ?
-Oui je viens de le faire ! D'ailleurs y'en a que tu voudrais que je t'envoie ? dit-elle en ouvrant l'ordinateur.
-Je veux bien ces trois là, lui montrais-je. »
Elle me les envoie, puis je lui fais un bisous sur la joue pour la remercier. Je décide d'en poster une :
alien.vso merci Nîmes ❤️
📸: @maria.tamburelloLes gars sont eux aussi venu lui demander les photos qu'elle a prit. Elle leur a d'ailleurs envoyé leur préférés. Rémi va se changer, pendant que Sylvain rejoint Maxence.
« -Chloe est en train de vendre le merch, tu peux aller la rejoindre pendant qu'on fait les dédicaces si tu veux.
-C'est ce que je comptais fais t'inquiète pas,
dit-elle souriante.-Ok, bah à toute à l'heure ! Et merci pour les photos !
-Avec plaisir ! »
Je sors des loges, puis je rejoins mes potes qui étaient en train de m'attendre. Rémi nous rejoins peu de temps après. Nous nous dirigeons vers les fans qui font la queue, et franchement y'en a du monde. A chaque fois je n'en reviens pas. Rien que le fait qu'on fasse des concerts me parait complément fou.
01h34
Les dédicaces viennent de se finir. C'était super, les fans sont trop gentils et la plupart d'entre eux sont super drôles. Je dis bien "la plupart" car certains sont timides alors ils ne parlent pas vraiment.
Nous rentrons à l'intérieur, et on va dans les loges. Les filles sont encore en train de vendre et Maxence est avec Martin et Obwan.
Donc je suis seul avec mes deux meilleurs potes.« -C'était chaud ! dit Sylvain.
-Bah c'est les Nîmois hein ! répond Rémi.
-Ouais c'est vrai, c'est pas étonnant. »
Sylvain rattache ses cheveux en un chignon, puis il me fixe. Rémi aussi me regarde, ce qui commence à me gêner au plus au point.
« -Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?
-T'as juste pas l'air dans ton état normal, dit Rémi, les yeux plissés.
-Ouais, la ptite Maria elle te laisse pas indifférent hein, enchaîne Sylvain. »
Je ne répond pas. Je ne vais pas les contredire, ils ont raison. A chaque fois que je suis avec elle je ne peux pas quitter mes yeux des siens, et je ne veux pas me séparer d'elle. Ça paraît complément stupide, mais je crois que je commence a réellement m'attacher à cette magnifique italienne.
Je sors mon téléphone, puis je regarde mes notifications. Je me bloque en les voyant. Je sens ma mâchoire se crisper et mes poings de serrer...
14 appels manqués de Belinda.
4 messages audio de Belinda.
Belinda :
Vincent répond moiBelinda :
Vincent arrête de faire le gamin. C'est bon t'as du oublier avec le temps non ?le lendemain
PDV Maria
Je me réveille dans la chambre d'ami de Rémi. Vincent est à côté de moi, il dort encore.
Hier, on a fait une petite soirée chez Rémi juste après le concert. Tout le monde s'amusait, c'était génial, sauf Vincent. Il était distant avec tout le monde, il était super froid et il ne parlait à personne. Je me demande ce qui lui arrive, je pense pas que cette fois ci c'est dû au stresse. Juste après le concert il était super souriant, et c'est seulement quand je suis revenue dans les loges avec Chloe qu'il n'était pas dans son état normal. Je sais qu'il est lunatique, mais là pour qu'il le soit durant toute la soirée c'est qu'il y a un problème. Je suis même surprise qu'il ne soit pas parti de la soirée pour rentrer chez lui.Je me lève en essayant de ne pas le réveiller, puis je regarde l'heure sur mon téléphone. 10h27, ça va il est pas si tard que ça.
Je vais dans le salon pour voir si quelqu'un est réveillé, mais non. Obwan est sur la table basse en train de dormir, Martin dort sur le canapé et Maxence dort sur lui. Je sourit en les voyant, puis je vais dans la cuisine pour voir si il y a quelqu'un. Je tombe sur Chloe, en train de faire des pancakes. C'est à ce moment là que je me dis que j'ai la meilleure meilleure amie du monde.« -T'es adorable, dis-je en lui faisant un câlin.
-Je sais je sais, dit-elle d'un ton égocentrique.
-C'est pour ça que c'est ma copine, dit Rémi d'une voix fatiguée.
-J'ai mal aux chevilles, pas vous ? enchaîne Chloe. »
Nous rigolons tous en cœur, ce qui a apparement réveillé Martin. Il essaie de se lever, mais un énorme sac surnommé Maxence le bloque.
« -Oh putain fait chier, dit Martin en basculant sa tête en arrière. »
Il le secoue pour le réveiller, mais rien a faire.
Rémi s'approche d'eux, et prend Maxence pour le mettre par terre. Bien évidemment, ça le réveille instantanément. Il lève la tête, et nous voyons des yeux qui sont à moitié ouverts avec le regard totalement perdu.
Ça nous fait tous rire, sauf Maxence bien entendu. Juste après, Vincent arrive. Il a les yeux étonnamment ouverts, et n'a pas l'air très fatigué. Il regarde Maxence qui est par terre.« -Bah qu'est-ce qu'il fait par terre Macron ? dit-il en s'adressant à Maxence»
Je me re tord de rire, comme tout le monde. Je commence à avoir mal aux abdos et à avoir des larmes de rire qui tombent sur mes joues. Il a l'air d'être de meilleure humeur que hier. Mais je me demande toujours autant qu'est ce qui a pu le mettre dans cet etat. Mais bon, je lui demanderais plus tard.
Nous nous installons autour d'une table pour déguster les pancakes que notre chère Chloe nous a gentiment préparés. Nous n'attendons pas Obwan, c'est impossible de le réveiller. Surtout que la il a l'air de dormir à poing fermer, donc c'est même pas la peine d'imaginer pouvoir le réveiller. On va lui laisser quelques pancakes de côté, c'est pas grave.
Nous prenons notre petit déjeuner dans les rires et la bonne humeur, comme d'habitude.
Je me sens super bien avec cette petite bande, et puis hier j'ai fait la rencontre de Maxence,
Obwan et Martin. Ce sont vraiment des personnes en or, et je ne regrette vraiment pas d'avoir fait leur connaissance.~~~~~~~~~~~~~
bonne année les gens ! j'espère que ce sera une bonne année, avec une bonne santé ( enfin je l'espère ).
je vous souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année, gros love ❤️
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fiksi Penggemar« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »