——
PDV Rémi
——Positif... le test de grossesse est positif...
Je ne saurais dire combien de temps nous sommes restés assis dans ma salle de bain à pleurer en silence. Même si au fond on s'y attendais, ca me choque tout autant. Enfin non, je ne suis pas choqué, je suis plutôt frustré.
Mais malgré tout, je suis extrêmement heureux de cette nouvelle.Je vais être papa...
Soudain, je relève ma tête pour la regarder dans les yeux, avant d'afficher un large sourire.
« -Je vais être papa, dis-je en souriant. »
Elle sourit à son tour, un sourire sincère, tout comme le miens. Je suis heureux d'avoir un enfant avec elle, c'est littéralement la femme parfaite. J'aime cette femme si fort...
« -Comment tu voudrais l'appeler ? dit-elle en essuyant ses larmes. »
Je lève les yeux au ciel, cherchent un beau prénom pour notre futur bébé.
« -Pour un garçon, je dirais... Romeo. »
Elle sourit encore plus, avant d'hocher la tête de bas en haut, affirmant ma suggestion.
« -J'adore, dit-elle en continuant de sourire.
-Romeo Paix... dis-je en murmurant.
-Ca sonne plutôt bien non ?
-Ca sonne même très bien. »
Nos regards sont remplis d'étoiles. Nos pleurs étaient dû à la frustration et au stresse, mais au final nous sommes extrêmement heureux d'avoir une descendance, et nos pleurs ont été remplacé par de larges sourires.
« -Et pour une fille ? demande-t-elle.
-Je te laisse choisir, dis-je en lui caressant la joue.
-Alors laisse moi réfléchir... »
Je contemple ses beaux yeux clairs, pendant qu'elle cherche en levant les yeux vers le ciel, tout comme je l'ai fait juste avant.
Elle replonge son regard dans le miens, pendant que je continue de lui caresser la joue.« -Angelina, dit-elle en souriant de toutes ses dents. C'est le deuxième prénom de Maria. »
Je sourie encore plus à mon tour. C'est mignon qu'elle veuille donner le deuxième prénom de sa meilleure amie a notre enfant. C'est même adorable.
« -Angelina Paix, ou Romeo Paix...
-Ou peut-être les deux, qui sait ? dis-je en riant légèrement.
-Des jumeaux tu crois ? demande-t-elle.
-J'en sais rien, peut-être.
-On verra... »
Je met ma main sur son ventre, et le caresse doucement. Je me baisse pour pouvoir faire face à ce dernier, et l'embrasse tendrement.
« -J'ai déjà hâte que tu arrives, dis-je en m'adressant à son ventre. »
Elle rigole légèrement, avant de doucement caresser mes cheveux bouclés, tandis que moi je parle à mon futur enfant.
Vous trouverez sûrement cette action stupide, mais moi j'adore le faire. J'ai comme l'impression qu'il m'entend, même si ce n'est probablement pas le cas.
Je prononce mes paroles en caressant doucement son ventre, pendant que Chloe me regarde faire, les yeux remplis d'amour, tout comme mon cœur.Je suis si heureux, et je n'ai pas envie que ça change.
Papa, je vais être papa...~~~~
heyyyy ! chapitre plutôt court, mais mignon ;)
j'espère qu'il vous plaît, c'est le quatrième chapitre de la journée mdrr 😭 j'en profite avant de reprendre les cours :)
j'aime déjà leur enfant perso, pas vous ?enfin bref, je vous fais de gros bisous les alien, ciao !❤️
-Ev'👽
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fanfiction« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »