chapitre 79

38 5 2
                                    


——
PDV Vincent
——

Aujourd'hui, j'ai aidé Maria à faire ses cartons pour qu'elle emménage chez moi. On en a fait un bon paquet, et encore, il n'y a pas tout. Elle s'est d'ailleurs débarrasser de pas mal de chose, étant donné que ma maison est déjà totalement meublée.
Nous avons finis de faire les cartons en une journée, ce qui nous satisfait, car c'est déjà une bonne chose de faite. Comme Maria est locataire, elle a juste à rendre les clés au propriétaire de l'appartement. Ce qui va être plutôt rapide.
Elle va donner ses meubles à Chloé et Remi, pour leur nouvelle maison. Je trouve ça tellement gentil de sa part. Bon après, ils font partie de ses meilleurs amis, donc d'un côté c'est un peu normal.

« -Oh et t'as vu la maison de Chloe et Rémi ? me demande-t-elle.

-Ah non pas encore.

-Elle est hyper grande ! Coco elle m'a envoyé des photos. J'te les montrerais. »

Nous mettons les derniers cartons dans le van que nous avons loué spécialement pour l'occasion, et fermons ce dernier, avant d'y monter. Nous calons nos têtes sur nos sièges, fatigués de cette journée. On est vraiment épuisés, toute la journée nous avons fait ses cartons. En tout cas, c'est une bonne chose de faite. Je suis fier de nous, et elle aussi elle doit l'être. Contre toutes attentes, ça n'a pas été une tâche facile. Loin de là d'ailleurs.
Nos respirations sont essoufflées, mais elles reprennent très rapidement un rythme normal.

« -Voila une bonne chose de faite, dit-elle.

-Oui, je confirme.

-Il manque plus qu'à rendre les clés, et à apporter les meubles aux deux zigotos. Mais bon on le fera plus tard ça.

-Oui ça peut attendre pour l'instant. »

Nous calmons nos respirations, avant que j'allume le moteur, et que je commence à rouler vers ma maison. Enfin non, plutôt, notre maison. Maintenant elle n'est plus qu'à moi seulement, mais à nous deux.
Je vais partager mes clés avec celle que je considère comme la femme de ma vie, je vais partager mon dentifrice, partager mon lit, partager tout en fait... J'en suis tellement fier. Je suis fier d'être en couple sainement avec une femme aussi parfaite que Maria. J'aime cette femme tellement fort que j'en deviens presque fou. Mais bon, je suis fou amoureux, c'est plutôt pas mal non ?

Je gare le van devant notre maison, puis nous descendons. Nous prenons un carton chacun, avant de les emmener à l'intérieur. Et nous faisons plusieurs aller-retour, jusqu'à finir de les apporter.

« -J'en peu plus... dit-elle en s'écroulant sur le canapé.

-On fait une pause ? demandai-je en posant le dernier carton.

-Ouais... on reprendra plus tard.

-On a quand même bien bossé je trouve.

-Oui, je trouve aussi. »

Je m'assois à côté d'elle, et pose ma tête sur mon épaule, relâchant tous mes muscles. On a fait aucune pause, à part durant le trajet pour venir jusqu'ici, mais c'est tout.
On rangera plus tard, ça peut largement attendre.

« -Vincent ?

-Oui ? dis-je en levant les yeux vers elle.

-J'suis heureuse d'emménager avec toi, vraiment. »

Un large sourire s'étend sur mes lèvres. J'embrasse tendrement la peau de son cou, avant de prendre sa tête entre mes mains et de poser mes lèvres sur les siennes, avec amour et passion. Ses lèvres ont le goût de sucre. Elle est devenue ma drogue, je ne peux plus me passer de cette femme que je trouve si parfaite.
Je veux construire ma vie avec elle, qu'elle reste à mes côtés et qu'on ne se sépare pas.

Voilà ce que je veux, la garder à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours, car j'aime cette femme plus que tout au monde.

~~~~~

heyyyyyy !! ça va vous ? moi ça va, je suis juste dégoûtée qu'on soit confinés à partir de mardi... mais bon je pourrais écrire plus de chapitres donc au final c'est plutôt cool :) j'espère que ce chapitre vous plaît, moi je l'aime bien perso 🤷‍♀️ il est court certes, mais bon il est cute.

enfin bref, je vous fais de gros bisous les alien, ciao !❤️

-Ev'👽

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant