« Ça t'as pas suffit d'être dans le coma ?! »
PDV Vincent
Ma colère est tellement grande que je ressent le besoin de casser quelques chose. J'ai l'impression de parler dans le vide, que Rémi ne m'ecoute pas. Putain mais pourquoi il fait ça ? Pourquoi ? Putain de bordel de merde.
« -Putain mais réveille toi con ! Réveille toi, putain ! Tu crois que Sylvain et moi on a encore envie de subir ce qu'il s'est passé ?! Pense à tous ça un peu ! »
Mes larmes coulent de plus en plus. Je sens la voix dérailler.
J'essaie de me calmer, mais les images me reviennent en tête. Ces images de mon meilleur ami en train de baigner dans le sang, les veines ouvertes, et une lettre à côté de lui. Une lettre qui baignait dans le sang elle aussi...flashback
« -Remi ? Rémi ouvre moi... »
Ça fait un petit moment que je l'entend pleurer à travers la porte. Il est rentré en pleurs, sûrement du à une nouvelle dispute avec Carole... cette... ouais non j'vais rien dire.
Soudain, je n'entend plus rien, plus aucun pleurs, plus aucun sanglots.
« -Remi ? »
Aucune réponse. Ça commence à m'inquiéter.
« -Remi répond moi, je rigole pas. »
Toujours rien. Putain mais il le fait exprès ou quoi... j'ouvre la porte, et la mon sang se glace.
« -REMI ! »
Je me précipite vers lui. Non, je dois être dans un rêve c'est pas possible. Ça ne peut pas être réel...
La lame se trouvant à côté de lui baigne dans son sang, tous comme lui. Une lettre y est aussi, mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus à ce moment précis.
J'appelle vite les secours, en essayant de stopper l'hémorragie.
J'entends les pompiers rentrer, mais je ne bouge toujours pas. Je suis toujours sous les choc. Voir mon meilleur ami inconscient au milieu d'une flaque de sang, c'est certainement la pire vue possible et imaginable... Ils le prennent en charge, et l'embarquent dans le camion. Ils se dirigent vers l'hôpital, suivis de moi dans ma voiture. J'appelle Sylvain comme je le peux, malgré mes tremblements.« -Ouais ?
-Sylvain...Rémi... il... je l'ai retrouvé... il baignait dans le...dans le...le sang...
-Quoi ?!
-Les secours sont en train de l'envoyer à l'hôpital et... moi je les suis là mais... je voulais juste te prévenir....
-Ok ok Vincent, calme toi. Attend moi à l'hôpital d'accord ? Je...j'arrive. »
Il raccroche sur ces mots. Mes tremblements se font de plus en plus violents à mesure que je m'approche de l'hôpital. J'ai peur de ce qu'ils vont dire à propos de Rémi, j'ai vraiment très peur...
J'arrive enfin au lieu prévu. Je descend le plus rapidement possible de ma voiture, et je remarque Sylvain arriver. Il court pour me rattraper, puis on rentre dans l'hôpital.
On est arrivé 30 minutes après les secours, j'ai l'impression d'avoir raté pleins de choses...
Nous allons voir la dame de l'accueil.
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fanfiction« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »