chapitre 73

41 6 8
                                    



——
PDV Rémi
——

Chloe est sur le canapé, enroulée dans un plaid,  pendant que je lui prépare un chocolat chaud. Depuis ce matin elle ne se sent pas bien, elle a des nausées et elle est très fatiguée. Je fais de mon mieux pour qu'elle se sente bien, mais son état ne change pas. Peut-être que demain ça ira mieux, à voir.
Je m'assois à côté d'elle, pose le chocolat chaud sur la table basse et passe mon bras autour de ses épaules pour la serrer contre moi. Je la vois sourire, toujours en ayant les yeux fermés, puis elle se blottit un peu plus contre moi. Je dépose un doux bisous sur son crâne, avant de poser ma tête sur la sienne. Je suis si bien quand je suis avec elle.
Elle se redresse d'un seul coup, puis met sa main sur sa bouche avant de courir vers les toilettes. Je soupire bruyamment en voyant que son état est toujours pareil depuis ce matin, et ça commence à légèrement m'inquiéter. Enfin non, je suis même très inquiet.
Et si... non non c'est pas possible. Ça ne peut pas être possible. On se protège toujours quand on le fait, ça ne peut pas être ça.
Oh putain ! Merde ! La semaine dernière on l'a fait sans protection !
Mais qu'on est cons... qu'est-ce qu'on est cons...

Comment je fais si elle est vraiment enceinte ? Elle va pas avorter quand même, elle a 27 ans et moi 28, ça me ferait extrêmement chier.
Je lui en perlerais toute à l'heure car c'est pas anodin, et c'est loin de l'être.

Je la vois revenir, l'air encore plus fatigué que toute à l'heure. J'aime vraiment pas la voir comme ça, ça me rend pas bien.
Elle s'assoit à la même place que précédemment, et recale sa tête sur mon épaule, en fermant doucement les yeux.
Comment engager le sujet...
Je me racle la gorge, et commence mon récit.

« -Chloe ? »

Elle lève son regard vers moi, le regard  interrogateur.

« -Je me demandais... tu sais, tes nausées etc... c'est peut-être dû à... enfin tu vois... »

Elle fronce les sourcils, avant d'ouvrir en grands ses yeux, sûrement car elle a compris ce que je sous entendais.
Son regard se perd dans le vide, je me sens soudainement coupable d'avoir dit ça.
Son regard se tourne vers moi, comme si il avait soudainement repris vie.

« -Si c'est le cas, qu'est ce que tu voudrais qu'on fasse ? me demande-t-elle droit dans les yeux. »

Je suis surpris qu'elle ai pris la parole, mais aussi de sa question.
C'est vrai ça, qu'est-ce que je veux moi ?
A vrai dire, c'est vrai que j'aimerais qu'on le garde et qu'on l'élève.
Un bébé de Chloe et moi... oui c'est vrai que ça ne me déplaît pas du tout.

« -Je voudrais qu'on le garde, et qu'on l'élève, répondais-je. »

Elle me sourie tendrement, avant de se blottir un peu plus contre moi.

Donc la, y'a des chances qu'il y ai un enfant qui vient de moi dans le ventre de ma copine ? Il y a des chances que je sois papa dans quelques mois ?
Je n'arrive pas à m'en rendre comte, et je pense que c'est normal. C'est quand même un truc de dingue... D'un côté j'ai hâte, mais d'un autre côté j'ai peur. Peur de ne pas être assez mature pour élever un enfant.

« -Et du coup ? demandai-je en caressant ses cheveux.

-On verra bien, dit-elle en fermant les yeux. »

Je sens sa respiration devenir complètement régulière, elle s'est sûrement endormie.
Je ferme mes yeux à mon tour, essayant de chasser toutes ces pensées de mon esprit, et tombe dans les bras de Morphée.

~~~~~~

heheeee vous vous y attendez pas à ça hein !
sinon ça va vous ? moi ça va nickel :)
j'espère que ce chapitre vous a plu, c'est vrai qu'il est plutôt inattendu haha 😌
moi je l'aime bien en tout cas :)

je vous fais de gros bisous les alien, ciao !❤️

-Ev'👽

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant