« Euh Remi ? Tu m'explique s'te plaît ? »
——
Je regarde l'air perplexe, l'écran ouvert sur un message de mon ex, sans savoir quoi répondre.
« Ça euh... c'est euh...
-Franchement, j'ai même pas envie de le savoir en fait, dit-elle désespérée. »
Elle attrape son manteau, et s'apprête à sortir de la maison, mais je cours vers elle et lui attrape doucement le poignet, et la retiens du mieux que je peux.
« -Chloe attend ! Y'a une explication à tout ça je te le promet, dis-je en commençant à paniquer.
-Ah oui ? Alors dis moi ? dit-elle en croisant les bras. »
Elle me regarde dans les yeux, attendant une réponse de ma part. Je vois bien dans son regard qu'elle n'est pas ravie, et loin de la. Je déteste lui faire ça, vraiment...
La panique a pris place dans l'entièreté de mon corps, mais heureusement j'arrive encore à former des phrases corrects.« -Elle voulait qu'on "s'explique comme des adultes" mais en face à face, donc elle m'a proposé de la voir. J'en ai pas franchement envie donc je lui ai dit que j'allais réfléchir, mais apparement elle est déterminée... Et comme je voulais pas la blesser bah j'ai pas osé dire non...
-Non mais je rêve ? Tu voulais pas la blesser ?! demande-t-elle outrée.
-Non mais je voulais pas être méchant... »
Elle écoute mon récit avec attention. Son visage a l'air de s'attendrir à mesure de mes paroles, ce qui me rassure petit à petit. Elle lâche un lourd soupire, avant de s'avancer doucement vers moi.
« -Tu te rends comte de ce qu'elle t'a fait j'espère ? dit-elle en me regardant droit dans mes prunelles.
-Oui... dis-je en baissant la tête comme un enfant que l'on dispute.
-Si je réagis comme ça c'est pas pour rien Remi. A cause d'elle t'es allé à l'hôpital ! T'as faillis mourir à cause d'elle ! »
Ces souvenirs me font le même effet qu'un coup de poignard dans le cœurs ou d'un coup de poing dans le ventre.
« -Je le sais...
-Donc tu comprend pourquoi je m'inquiète ?
-Oui je comprend. »
Elle s'approche suffisamment de moi pour pouvoir positionner ses mains sur mes joues, et remonte ma tête vers elle, de façon à ce que je puisse la regarder dans les yeux.
« -Je veux pas que tu souffres Rémi, dit-elle les larmes aux yeux. »
Cette vision me fend le cœur, tout autant que la phrase qu'elle vient de prononcer. Ses petites larmes coulent le long de ses douces joues, alors je les essuie doucement avec mon pouce.
Je place mes mains sur ses hanches, et la colle contre moi, afin que nos chaleurs corporelles se mélangent. J'approche mon visage du siens, et dépose un doux baiser sur ses lèvres roses.
Je veux pas qu'elle soit mal a cause de moi, vraiment pas...Je sais ce que je vais faire. Je vais bloquer Carole, comme ça il n'y aura plus d'histoire. Et même si elle veut qu'on se voit, j'en ai rien à faire. C'est mon ex, rien que mon ex, jamais nous ne redeviendrons amis.
Je sais que j'aurais du y penser bien avant, j'en suis bien conscient... mais bon, je suis bête.Elle recule sa tête pour plonger ses yeux noisettes dans les miens. Son doux visage est plus détendu que précédemment, et j'en suis très content et très soulagé.
Nous collons nos fronts, toujours en ayant mes mains sur ses hanches, et elle ses bras autour de ma nuque, puis je ferme les yeux, profitant de ce contact qui a beau être simple, mais je le trouve tout de même très agréable, car c'est avec Chloé que je l'ai.« -Chloe, je suis heureux avec toi... »
Je la vois sourire, tout en gardant les yeux fermés. Elle colle un peu plus nos front, me faisant frissonner un peu plus.
« -Moi aussi Remi, moi aussi... »
Je sourie à mon tour, et plonge mon visage dans le creux de son cou. Son odeur arrive jusqu'à mes narines, me laissant penser qu'elle sent extrêmement bon.
J'aime cette femme, très très fort. Je ne veux pas la perdre, je veux la garder à mes côtés, pour le restant de ma vie.En plus de ça, demain, ça va faire un an que je sors avec elle. Un an que je suis l'homme le plus heureux du monde, que je vis un pure bonheur à ses côtés et qu'elle me supporte chaque jours.
J'ai rien préparé en plus... putain j'suis trop con. Faut que je trouve un truc, un truc bien. Je veux pas qu'elle trouve ça nul, et qu'elle garde ce souvenir enfant très longtemps.
« -Remi, je t'aime. »
Cette phrase me fait automatiquement sourire, et sortir de mes pensées. Je la sers un peu plus fort contre moi, ayant une plus grande vague d'amour.
« -Je t'aime aussi Chloe, et très fort, vraiment.»
Elle dépose un doux baiser dans le creux de mon cou, me faisant légèrement frissonner.
Et dire qu'à cause de ma bêtise humaine elle aurait pu partir... tout ça parce que j'ai été assez con pour ne pas bloquer mon ex, alors que cette dernière m'a fait terriblement de mal.
Mes potes n'ont pas arrêter de me rabâcher que je faisais n'importe quoi, mais je ne faisais rien. Mais maintenant c'est décidé, je vais la bloquer, et nous n'aurons plus de problèmes.Enfin, je l'espère... mais je comte bien ne plus en avoir, car je veux qu'elle soit heureuse.
~~~~~~
heyyyyy ça va ? moi ça va nickel☺️
désolée pour ce chapitre un peu court, j'espère qu'il vous plaît quand même :/
c'est le retour de Carole la cagole !😌 vous êtes contents ? j'espère que non.gros bisous les alien ! :)
ciao! ❤️-Ev'
VOUS LISEZ
la reine de mes nuits | alien
Fanfiction« Il a retrouvé le sourire depuis qu'il te connait »