chapitre 47

56 7 8
                                    

PDV Vincent

Je me réveille tous seul dans mon lit. J'ai mal à la tête, et je me sens très fatigué. Je me souviens vaguement de la soirée de hier... j'ai sûrement dû beaucoup boire, et ça ne m'étonne même pas de moi.

Maria s'est sûrement déjà levée, elle n'est pas à côté de moi, et la place est froide. Je me lève doucement de mon lit, pour ne pas avoir la tête qui tourne. Je pensais que j'allais avoir une plus grosse douleur à la tête, mais au final ça va, c'est supportable.
Je marche tel un zombie vers la salle de bain, et prend ma brosse à dent se trouvant dans un gobelet à côté du lavabo. J'y met une noisette de dentifrice, avant de frotter mes dents, rendant mon haleine plus fraîche. Sans même la sentir, je savais que mon haleine était horrible. Et pour le bien de tous, je me brosse les dents avant d'avoir toute conversation avec qui que se soit.
Je rince ma bouche, puis sors du placard un Doliprane, afin de calmer ma petite douleur.
J'avale le cachet, puis vais dans le salon pour rejoindre tout le monde. Mais en arrivant dans la pièce, je ne vois personne. En revanche, j'entends du bruit venant de l'extérieur. Je tourne donc la tête, et vois a travers la baie vitrée que Maria, Maxence, Chloe et Loli sont dans la piscine, en train de s'amuser. Les autres doivent dormir, je me souviens qu'ils ont pas mal bu eux aussi.
Je prend mon paquet de cigarette ainsi que mon briquet, et sort dehors.
Maria, qui était en train de jouer au ballon avec Maxence, se tourne vers moi et me regarde. Son visage s'illumine, puis elle s'empresse de sortir de l'eau avant de se diriger vers moi. Oh putain elle est trempée... Mais bon vas-y pas grave.
Elle arrive devant moi, et se stoppe.

« -Tu t'es brossé les dents ? demande-t-elle.

-Euh... oui, dis-je en ignorant pourquoi elle me pose cette question.

-Ah nickel. »

Elle affiche un grand sourire, avant de prendre ma nuque avec sa main gelée par l'eau de la piscine, et de poser délicatement ses lèvres humides sur les miennes. Elles ont le goût de clore, mais je m'en fiche, je profite quand même de ce baiser comme si c'était le premier.
Elle se détache de moi, puis baisse le regard vers mes mains, qui tiennent mon briquet et mon paquet de cigarette. Son visage change d'expression, et son sourire s'efface.

« -Tu... tu voulais pas arrêter ? »

Je baisse les yeux à mon tour, et me rappelle de ma semaine sans fumer. Putain j'avais pris mon paquet par habitude... je m'en souvenais pas. Mince. Moi qui avait une terrible envie de fumer... bon vas-y je vais pas gâcher une semaine d'effort, et puis j'ai pas envie de décevoir ma copine.
Je relève la tête vers elle, puis lance mon paquet sur un transat, en même temps que mon briquet. Son visage s'illumine à nouveau, me faisant sourire de toutes mes dents. Si ça lui fait plaisir que j'arrête de fumer, j'arrêterais avec plaisir.
Je sens quelqu'un arriver derrière moi, mais j'ai a peine le temps de me retourner que je finis à l'eau. Oh putain, la personne qui m'a fait ça va le regretter... Je remonte à la surface, et aperçois Angela et Maria en train de se taper leur meilleur fou rire. J'me sens con...
Je sors de l'eau, puis enlève mon t-shirt, avant de regagner l'eau. Après tout, temps que j'y suis, autant y rester. Maria me rejoins elle aussi, en faisant sa meilleure bombe. Angela nous regarde faire, tout en souriant.
Je m'approche de Maria, pendant qu'elle s'essuie les yeux après être remontée à la surface. Je place mes mains sur ses hanches, avant de la serrer contre moi. Elle tourne la tête et pose un tendre baisers sur ma joue, me faisant frissonner et sourire en même temps. Ce genre de contact tout simple sont ceux qui me font le plus d'effet, je ne saurais expliquer pourquoi. Ce doux moment et coupé par Maxence et Loli qui nous éclaboussent, et ils le font d'ailleurs avec grand plaisir. Je sens que je vais faire un meurtre...
Je me détache à contre cœur de ma copine, et me dirige vers mes deux amies qui sont venus nous embêter.

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant