chapitre 36

68 8 5
                                    

PDV Maria

Je suis dans les loges avec les gars, ils sont en train de faire les vocalises. Moi je me contente de les rassurer et de les encourager, en même temps de préparer mon appareil photo. Chloe est déjà à notre place habituelle de chaque concert, je m'apprête à la rejoindre. Je fais un furtif bisous sur la joue de Vincent avant qu'il ne sorte de la loge pour aller dans les coulisses. Sylvain et Saan sortent à leur tour, me laissant seule avec Rémi. Il s'étire, s'échauffe, etc...
Je me dirige vers la porte pour sortir, mais Remi m'interpelle en prononçant mon prénom.

« -Vous avez fait quoi dans les toilettes avec Vincent ? dit-il d'un sourire rempli de sous entendus. »

Sa question me bloque subitement. J'avoue que je ne sais vraiment pas quoi répondre, en même temps je suis censée répondre quoi ?

« -Euh...je...rien du tout... »

Il rigole légèrement, se moquant de moi. Et en plus il rigole... ça le fait rire de me gêner comme ça ? Non mais j'hallucine.

« -Me prend pas pour un con va, elles y étaient pas ces traces sur ton cou quand on est arrivés, dit-il en indiquant l'endroit prononcé. »

Je me dirige vers le miroir le plus proche pour regarder. Effectivement, j'ai deux ou trois traces violettes sur mon cou. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'est pas possible... On est en tournée en plus, j'vais cacher ça comment moi ? Je relâche mes cheveux qui étaient attachés en queue de cheval, pour qu'ils recouvrent mes traces.
Je sors définitivement de la loge, et rejoins Chloe. Elle attend le début du concert en traînant sur instagram, et moi en regardant le publique. Il y a pas mal de bruit et pas mal de monde. Il y aura toujours beaucoup moins de bruit que quand le concert va commencer, mais il y en a quand même pas mal.
Soudain, les lumières s'éteignent et la musique se fait entendre. Le publique se met à hurler à pleins poumons, et a applaudir très fort. Les gars font leur entrée sur scène, et c'est le début du grand spectacle.

fin du concert, 00h15.

Je retourne dans la loge en accompagnant les gars. Chloe et moi leur disons qu'ils ont été super, et qu'ils ont mis le feu. Ils sont habitués à tous ces compliments à force, mais c'est un plaisir de leur dire. Et puis ça leur fait toujours plaisir de l'entendre.
Ils viennent tous me voir pour me demander les photos du concert, alors je les leurs envoie. Je suis contente que mon travail les satisfait, au moins je ne les déçoit pas, et ça prouve que je fais bien mon boulot.
Vient au tour de Vincent de me les demander. Il arrive par derrière et entoure mes hanches de ses bras musclés. Ses cheveux encore humides par la douche qu'il vient de prendre me touchent la joue.
Je lui montre les photos, sous ses compliments habituels. Il choisit les quelques unes qu'il préfère, puis part rejoindre les gars pour les dédicaces après m'avoir déposé un bisous sur ma joue. Qu'est-ce que je l'aime, c'est un truc de fou. Il a réussit à m'ensorceler. Il a coincés ses doigts dans la porte de mon cœur, et je n'en suis pas peu fière.

Je rejoins Chloe pour l'aider à vendre le merch, pendant que les gars font les dédicaces. Il n'y a pas beaucoup de monde, ils sont tous avec les garçons pour avoir une photo ou une dédicaces, et c'est compréhensible. J'aurais fait pareil à leur place.
Je vois Chloe avec de petits yeux, et elle baille à de nombreuses reprises. Elle a l'air pas mal fatiguée.

« -Toi tu vas bien dormir ce soir, dis-je en rigolant.

-Ouais, dit-elle en baillant. Je vais faire la grâce mat' demain.

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant