chapitre 91

59 5 3
                                    

——
PDV Vincent
——

La musique résonne contre les mur de la maison, pendant que nous faisons nos taches ménagères. L'ambiance est à son comble, ce qui ne va d'ailleurs pas faire plaisir aux voisins.
Maria fait la vaisselle, tandis que moi je lave la table avec le chiffon, et que mon fils joue aux voitures sous cette dernièrer. Nous dansons et chantons en même temps de réaliser notre tâche, comme de bons vieux tarés, et franchement on kiffe ça. On kiffe être tarés. J'adore ces moments, je me sens tellement bien et a l'aise, comme poussé des ailes en compagnie de ma petite famille que j'aime tant.

Ah tiens, je viens de me rappeler, je dois parler de ce qu'Angelina m'a dit avant hier. Je pense que c'est le bon moment pour en parler à Maria.
Je finis de nettoyer la table, puis arrive derrière Maria, avant d'entourer ses hanches de mes bras. Ma tête se pose sur son dos, et j'entends les battements de son petit cœur, ce qui me fait sourire. Elle frissonne légèrement, tandis que notre fils de 5 ans joue dans le salon en faisant des bruits typiques d'enfants de son âge.

« -Maria ? demandai-je.

-Oui ? répond-elle.

-J'aimerais te parler d'un truc.

-Dis moi.

-C'est par rapport à Angelina.

-AnZelina ? demande Yann, notre fils.

-Oui mon cœur, répond Maria en riant. »

Nous rigolons en cœur face à l'attention soudaine qui est incroyablement mignonne de notre fils, puis reprenons très vite notre sérieux, et recommençons notre discussion.

« -En fait, elle m'a dit qu'elle aimait quelqu'un, et elle a beaucoup hésité avant de me le dire.

-Ah bon ? Pourquoi ?

-Parce que la personne qu'elle aime c'est une fille.

-Ah d'accord ! Et donc ?

-Bah sa meilleure amie l'a abandonnée a cause de ça.

-Oh non la pauvre ! Ça doit pas être facile.

-Ce genre de personne me dégoûte j'te jure, surtout qu'à cause d'eux ma nièce se sent mal et à du mal à s'accepter...

-T'es protecteur, c'est mignon, dit-elle en souriant. »

Je sourie à mon tour, et la sert un peu plus contre moi.

« -Et Remi et Chloe, ils le savent ?

-Non, on est les seuls au courant. Elle voulait que je t'en parle moi même parce qu'elle savait pas comment te le dire.

-Oh ma choupette ! La pauvre putain... »

Durant notre discussion, je sens une petite main tirer mon pantalon, et je découvre Yann qui veut se joindre à notre câlin en me tendant ses bras. Je ne peux m'empêcher de le trouver extrêmement mignon, et sourie avant de le prendre dans mes bras. Maria s'essuie les mains, et se joint à notre câlin.
Je suis fier de ma petite famille, pour rien au monde je ne la changerais, je l'aime tellement fort. Comme je le souhaitais, j'ai fais ma vie aux côtés de Maria, et nous sommes tellement heureux...

la reine de mes nuits | alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant