21 Août:
PDV Kylie:Après avoir ouvert mes cadeaux de la part des gars, j'ai suivis Taehyung à l'étage puisqu'il aimerait avoir mon avis sur une chanson qu'il a écrit. Au début j'hésitait à le suivre mais au final je l'ai quand même fait, sachant bien que ce n'est rien de mal. Il a toujours eu pour habitude de me montrer ses chansons avant de les montrer aux autres.
C'est dans la chambre de Yoongi que nous nous sommes assis devant le piano, là où il a commencé à me jouer sa chanson qui sonnait très bien au début.. Avant que je me rende compte qu'en fait cette chanson était sur moi.. Ou bien sur nous.
"I still wonder wonder beautiful story.."
Pourquoi a-t-il fallut qu'il tombe amoureux de moi, sérieusement? Il y a tellement mieux dans ce monde, pourquoi il doit se faire du mal ? Pourquoi n'arrive-t-il pas a passer à autre chose..
-"I want to make you mine.."
En voyant ses yeux se mettre à briller, je suis obligé de baisser la tête en me sentant terriblement mal face à ses sentiments. Je sais que ce n'est pas de sa faute mais je déteste qu'il s'accroche à moi de cette façon..
-"C'était si mauvais que tu en pleure ?" Demande Taehyung d'un air joueur après avoir fini sa chanson alors que j'essuie une larme qui coule sur ma joue avant de relever la tête vers lui.
-"Au contraire. C'était magnifique.."
Pendant un instant nous nous regardons sans savoir quoi dire puis je prend une grande inspiration pour trouver le courage de parler..
-"Je peux te demander un souhait pour mon anniversaire ?"
-"Oui, j'imagine. Dis-moi."
-"Laisse-moi partir Tae.. Arrête d'espérer. Arrête de t'accrocher.."
-"Quoi ?"
-"Je t'en supplie, arrête de m'aimer.. Pas seulement pour moi ou pour Jungkook mais surtout pour toi. Tu mérites d'être heureux avec quelqu'un qui t'aimera Tae.."
-"Tu crois que j'ai pas déjà essayé? Ça fait des années que j'essaye de ne plus avoir ces sentiments pour toi mais j'y arrive pas. Je t'aime Kylie.."
-"Dit pas ça. Arrête de dire ça.."
-"Dis-moi que tu n'es pas amoureuse et que jamais rien ne se passera entre nous."
-"Tu le sais déjà ça.."
-"Dis-le moi."
Je me déteste de ne pas réussir à le dire du premier coup mais j'ai pas envie de le blesser encore plus en disant ça, même si c'est ce qu'il demande. Je supporte pas de lui faire du mal et inconsciemment je lui en ait fait pendant des années. J'ai pas envie d'ajouter une couche.. Mais je dois le faire, je le sais. Il doit arrêter d'espérer d'avoir quelque chose qu'il n'aura jamais avec moi. Il doit tourner la page..
-"Kylie.." Dit-il d'un ton désespéré en se penchant un peu vers l'avant pour pouvoir me regarder après que j'ai encore une fois baissé la tête.
En voyant ses yeux brillant me regarder, je n'arrive absolument pas à parler. Je déteste le voir comme ça. Je m'ennuie du temps où j'ignorais tout et qu'on étais simplement des meilleurs amis..
Puis sans prévenir, il fait une chose que je ne l'aurais jamais imaginé réellement faire.
Au même moment où je sens ses lèvres se poser sur les miennes, je plaque mes mains contre son torse pour pouvoir le repousser sauf qu'en même temps il décide de poser l'une de ses mains derrière ma tête pour me retenir.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...