-"On devait pas seulement faire du camping ?.." Demandais-je effrayé de ce que nous nous apprêtons à faire.
-"Si mais faire des activités d'équipe va nous aider à resserrer les liens." Me dit Yoongi en me donnant deux petites tapes sur l'épaule.
-''Bon, faisons les équipes!'' S'exclame Hobi.
Jungkook m'attrape la main et je lui souris car ça me rassure d'être avec lui dans un jeu auxquels je n'ai jamais joué avant et qui me fait peur.
-''Alors ça non! Vous deux vous ne serez pas dans la même équipe!'' S'exclame Yoongi en attrapant la main de Jungkook pour le tirer plus loin de moi.
-''Pourquoi?'' Demande Jungkook perplexe en voulant revenir vers moi, mais Gigi le tire de nouveau, vers lui.
-''Parce que vous êtes tous le temps une équipe. On a envie de vous voir l'un contre l'autre.''
-''Vous êtes pas gentils.. En plus j'ai peur moi, j'ai jamais joué.''
Tae vient se mettre à côté de moi et regarde les gars.
-''Je vais être avec elle.''
-''Alors là non! Si je peux pas être avec elle, il est hors de question que toi tu puisses l'être!''
-''Je fais comment moi? J'ai envie d'être avec aucun des deux.'' Se plaint Jimin.
-''Vous pouvez pas faire un effort? On est ici pour votre réconciliation.'' Soupire Nam désespéré.
-''En quoi ça va aider de se tirer dessus?'' Demandais-je d'une petite voix par peur de me faire engueuler.
-''C'est vrai ça! Surtout que si vous la blessez, je vais tous avoir envie de vous éclater.''
-''Tu peux pas contrôler ta colère toi? C'est pas parce qu'une boule de peinture la touche qu'elle va avoir mal.''
-''Oh tu veux parier?'' Le menace Jungkook en attrapant l'un des fusils par terre, au milieu de nous.
-''Jungkook!'' M'exclamais-je en le voyant pointer l'objet vers Jimin.
-''C'est bon, je vais pas tirer!''
-''Soumis..'' Chuchote Jimin alors que Kook tourne les yeux vers moi, à bout de nerf.
-''Tu sais quoi, fait ce que tu veux.'' Dis-je lassé du comportement de l'autre con.
Sans surprise Jungkook n'attend pas une seule seconde avant de lui tirer dans la cuisse. Le bruit du fusil me fait faire un petit sursaut puis je me retient de rire en voyant Jimin tomber au sol en poussant un cri de douleur et de colère.
-''C'était mérité.. Bon! Jaykay, Taehyung, Nam et moi! Et dans l'autre équipe, Jimin, Kye, Jin et J-Hope.''S'exclame Yoongi.
-''Non mais c'est injuste! Tu as carrément divisé les équipes avec les plus fort d'un côté et les plus faible de l'autre.'' Se plaint Hoseok.
-''Comment ça faible? Parle pour toi.'' Rétorque Jin.
-''On a qu'à échanger.'' Dit Jungkook en venant vers moi.
Sauf que Yoongi l'attrape aussitôt par le bras et le ramène vers lui.
-''Toi tu restes ici. Nam, va de l'autre côté.''
Il accepte sans broncher et vient nous rejoindre alors qu'Hoseok cours pour sa liberté vers l'autre équipe.
-''C'est bon là? Vous n'avez plus rien à dire?''
-''Je-..''
-''C'était pas une vrai question Jimin. Choisissons notre couleur maintenant.''
Je regarde les équipements au sol. la moitié est rouge, l'autre bleu.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...