9 Avril 2019:
Je me réveille en sursautant comme un espèce de pop-corn au micro-ondes en entendant la sonnerie de mon téléphone résonner HYPER fort dans la chambre.
Malheureusement pour moi, j'étais déjà sur le rebord du lit et maintenant j'ai la tête écrasé contre le sol froid..
Aïe
-"Tu as un lit de merde Jimin! Pourquoi il devait être si haut?" Grognais-je à moi même.
En voulant me relever mon genou bloque et je retombe sur le ventre, le visage écrasé de nouveau contre le bois franc.
La sonnerie stridente de mon téléphone arrête enfin me faisant soupirer alors que je lève le bras pour tirer la couverture du lit et la laisser tomber lâchement sur moi.
Je ne bouge plus du sol, bat les couilles!
Je ferme les yeux et sourit en sentant la chaleur de la couverture m'envelopper. Sauf que mon moment de paix ne dure pas longtemps puisque mon portable se remet à sonner.
Je me lève frustrement, prête à engueuler le connard qui ose me réveiller.
C'est le matin, faut pas déconner!
Je ne prend pas la peine de regarder qui c'est et répond à l'appel.
-"Quoi ?! Tu p-"
-''Pourquoi tu n'arrives jamais à répondre à la première sonnerie?!" Me coupe Jungkook.
-''Bah je sais pas moi, peut-être parce que je suis tout le temps en train de dormir ou de me casser la gueule.''
Je l'entends rire, ce qui a le don de faire disparaître toute la colère et la douleur dans mon corps.
-''Tu es en retard de 20 minutes Kye..''
-''Quoi? Non, c'est pa-..'' Je regarde mon réveil matin et remarque qu'effectivement, je suis en retard. ''Oh.. Oh bah au temps pour moi.''
Je sais pertinemment qu'il roule des yeux et ça me fait sourire.
-''Tu comptes toujours venir au moins?''
Je vais dans ma salle de bain et en me voyant dans le miroir, j'ai un petit sursaut. C'est que je peux faire peur par moment.. Faut croire que c'est l'Halloween avant l'heure.
-''Ouais. Je dois juste essayer de ressembler à quelque chose et je viens après.''
-''Sois pas trop longue ok? J'en peux plus d'attendre pour te voir.. Ça va faire cinq mois déjà qu'on ne s'est pas vu et tu sais très bien que cinq mois pour nous c'est l'équivalent de trois ans alors s'il te plait bébé, ne me fait plus attendre!''
Je passe mon bras dans la douche pour ouvrir l'eau et lui laisser le temps de réchauffer un peu.
-''Je me dépêche, ok? Je dois juste ah!-...''
Je me coince les pieds dans un plie du tapis de douche et passe près de me péter la tête contre le comptoir du lavabos..
Heureusement pour moi et mon crâne, j'arrive à me rattraper juste à temps à l'aide du comptoir.
En voulant reposer mon cellulaire contre mon oreille, je me rend compte qu'il n'est plus dans ma main. Je fronce les sourcils, en ne comprenant pas..
Où est-ce qu'il est putain? Il a pas pu disparaître comme ça!
Je dévisage la toilette qui a le siège ouvert. Oh non.. Me dit pas que. OH NON!
Je vois mon bébé électronique couler au fond de la toilette et mon cœur arrête de battre. Je le récupère rapidement dans la cuvette un peu dégoûtée et prend une serviette pour le sécher.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...