-"On va enfin pouvoir faire la fête ensemble ! Sortir dans les bars ! Se laissez séduire par les mecs qui vont nous a-.."
-"Non non non. Je veux pas faire ça." L'intérompais-je.
-"Kylie! Tu viens de te séparer. C'est le moment parfait ! Tu peux enfin faire ce que les jeunes femmes de ton âge font sans devoir ce soucier de leurs hommes à la maison. Ça va te changer les idées. Profite de ton célibat, le rend pas complètement nul !"
-"C'est bizarre mais je me considère pas vraiment comme étant célibataire.."
-"Me dit pas que vous fa-."
Avant même de pouvoir voir continuer sa phrase, nos regards se tournent directement vers la porte juste en face de chez elle qui s'ouvre sur sa mère qui nous regarde surprise.
-"Oh ! Salut les filles. Je vous pensais parti pour la journée."
-"On est seulement aller récupérer quelques affaire à Kylie. Tu faisais quoi là dedans ? Madame Choi avait encore besoin d'aide avec sa télévision ?"
-"Madame Choi est parti vivre avec sa famille la semaine dernière, je te l'ai dit qu'elle n'arrivait plus à vivre seule. Tu m'écoutes parler seulement ?"
-"Si.. J'avais oublié c'est tout.." Ment-elle.
-"Je suis venu prendre quelques photos de l'appartement pour intéresser de futurs locataires. Ton père était apparemment trop occupé pour le faire lui même. C'est son immeuble mais c'est moi qui doit tout faire! Pff, qu'elle larve celui-là. Il croit que j'ai que ça à faire ? J'ai ma boutique moi !"
-"En soit c'est quand même ton immeuble à toi aussi.. Tu as la moitié de ses parts.."
-"Si tu veux pas que je commence à te faire payer un loyer, tu ferais mieux d'arrêter de toujours prendre le parti de ton père."
-"Oh c'est bon ! Je rigolais ! Papa est une larve, tu as raison." S'exclame-t-elle en allant serrer sa mère dans ses bras. "Au fait.. L'appartement il est libre, c'est ça ?"
-"Oui, je viens de te le dire."
-"Et tu serais d'accord que ma meilleure amie emménage juste en face de chez moi ?"
-"Ta seule meilleure amie que je connaisse est marié et vit avec son mari, Lee Seoyeon."
-"Ils se sont séparé maman.." Chuchote-t-elle comme si c'était un mot maudit qui ne devait pas être prononcé à voix haute.
C'est alors qu'elle se tourne vers moi choquée et attrape mes mains dans les siennes de manière chaleureuse.
-"Je suis navré d'entendre ça. Vous faisiez un merveilleux couple. Tu te sent bien?"
J'hoche la tête en lui faisant un sourire pour la rassurer et essayer moi même de me rassurer dans ma nouvelle vie sans lui à mes côtés.
-"Si tu veux vivre ici, l'apart est à toi ! Et puisque tu es de la famille, tu n'auras pas besoin de payer de loyer."
-"Oh, non non ! Je te remercie mais je préférerais le payer. J'aurais l'impression d'abuser de votre générosité si je le fait pas.."
-"Mais tu n'abuses pas ! C'est moi qui te le propose Kylie."
-"Je sais mais.. Je préfère payer."
-"D'accord. Tu auras 50% de rabais dans ce cas."
-"Non, non ! Je te le promet que je peux payer le plein prix. Il n'y a pas de problème."
-"Très bien dans ce cas, ce sera le plein prix avec 70% de rabais ! Le code est 4317! Sent toi prête à emménager quand tu veux. Il est à toi." Dit-elle en s'éloignant dans le couloir avant de ne disparaître dans l'ascenseur sans même me laisser le temps de répliquer.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...