7

5.7K 192 252
                                    

10 Avril 2019:

En me réveillant, je regarde automatiquement à mes côtés pour trouver Jungkook, mais il n'y est pas. Ai-je rêvé une nouvelle fois que les gars étaient de retour?..

Une tristesse s'empare aussitôt de moi en entendant aucun bruit dans la maison.

Je suis seule..

Comme je le suis depuis beaucoup trop longtemps.

Je me lève en traînant les pieds et vais rapidement me laver les dents avant de descendre dans la cuisine. J'attrape le pain dans l'armoire et met une tranche dans le grille pain.

J'ouvre le frigo et prend le jus d'orange. Je ne prend même pas la peine de prendre un verre et bois directement dans la bouteille. De toute façon, qui va me juger? Mon ombre?

-"Si Yoongi te vois faire ça il va te tuer."

Je sursaute me renversant un peu de jus sur la poitrine.

-"Taehyung?!"

-"Désolé je voulais pas te faire peur. Je pensais que tu m'avais entendu."

-"Tu fous quoi ici? Je suis encore en train de rêver?"

Je me pince en ne pensant pas une seconde que je sentirais quelque chose mais soudain je pousse un petit cri de douleur. Alors il est vraiment là?! Ils sont tous là ?!

Je pose la bouteille de jus d'orange et saute dans les bras de Tae.

-"Je suis si contente de te voir !"

-"On s'est vu hier Kye.."

-"Et alors ?"

Je pose ma tête dans son cou alors que mes jambes pendent dans le vide. Taehyung resserre un peu plus sa poigne pour être sur que je ne tombe pas.

-"Tu m'as manquée.."

J'entends la porte de l'entrée s'ouvrir puis se refermer en faisant surgir des rires qui réchauffe automatiquement mon cœur.

-"Tu m'as manq-.."

Tae interrompt sa phrase et c'est que en levant la tête que je remarque la présence de Jungkook qui nous dévisage comme si il nous avait prit en plein déli.

-"C'est bon, je vous dérange pas ?" Demande-t-il alors que Tae me repose au sol.

Je remarque le regard sévère que Jungkook à envers lui, ce qui me rend mal à l'aise..

-"Je vais aller me changer.." Soupire Taehyung en s'éclipsant de la cuisine.

Je peux entendre les gars parler dans le salon et déposer des trucs sur la table basse. Une odeur divine de nourriture embaume la maison me faisant sourire.

Sauf que mon sourire disparaît aussitôt quand je vois le regard dur de Jungkook sur moi.

-"Quoi ?"

-"C'était quoi ça ?"

-"Un câlin ?"

-"Ah Ouais ? Bah évite de faire des câlins à des gens quand tu es à moitié nue. Surtout quand c'est avec Taehyung."

Je baisse les yeux et sursaute. Je ne porte que le tee-shirt de Jungkook. Par chance il m'arrive à la moitié des cuisses mais quand même..

-"Et c'est quoi cette tache orange?"

-"Du jus d'orange.."

-"Si tu ne réussi pas a la faire partir, tu m'en paie un nouveau. J'espère que tu as 390$ dans tes poches pour ça."

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant