26

3.5K 119 158
                                    

14 Avril 2019:

Je me réveille en sursaut à l'entente d'un gros bruit au rez de chaussée, ce qui réveille Jungkook au passage.

Nous restons un instant à nous fixer dans un silence complet puis il rigole en venant mettre sa tête au creux de mon cou, resserrant son bras autour de mon ventre.

-"Tu m'as fait peur.'' Dit-il d'une petite voix endormi.

Je regarde par la fenêtre, confuse de m'être réveillé en sursaut, confuse de voir le soleil et confuse d'être dans mon lit. J'étais pas dans le bain avec Jungkook moi ? Je me suis vraiment endormi ? Comment j'ai pu ne pas me rendre compte qu'il m'ait ramené ici ?

Ce dernier me ramène très vite sur Terre quand je le sens déposer un baiser au creux de mon cou, créant des frissons partout sur tout mon corps.

-"Tu as entendu le bruit toi?"

-"Non." Dit-il simplement en venant attaquer de bisous ma mâchoire.

-"C'est bon, monsieur je le dérange pas ?"

-"Non." Murmure-t-il en prenant mon menton entre son pouce et son index, pour tourner ma tête vers lui et donc sceller nos lèvres ensembles.

Oh..

Me voyant répondre, sa main se met à glisser tout le long de mon corps pour se rendre au bas de mon ventre. Mes cuisses s'écartent donc par elles même pour laisser sa main avoir accès sans problème à mon intimité..

-"T'endors plus jamais dans le bain.. J'ai jamais eu à garder autant de sang froid qu'en ayant à te sécher et t'habiller."

Je ne peux même pas lui répondre puisque un petit gémissement s'échappe de ma bouche lorsqu'il se met à masser à l'aide de son majeur mon clitoris.

Il sourit à l'entente de se bruit puis se déplace pour aller rejoindre sa main entre mes jambes mais les voix des gars au rez de chaussée, l'arrête.

-"Qu'est-ce qu'ils font ici ?"

-"Je sais pas.." Dis-je en poussant un peu sur le haut de sa tête, pour la guider vers mon entre jambes.

Non mais ! Il vient de réveiller ma libido, il va quand même pas arrêter juste parce que les gars sont en bas.

Il échange un regard avec moi mais décide de se laisser faire en enroulant ses bras autour de mes cuisses pour me maintenir en place lorsque sa bouche entre en contact avec mon intimité.

Je suis obligé de me coller la main sur la bouche quand ses coups de langue me donne seulement envie de gémir de plus en plus fort.

Mais encore une fois, il s'arrête lorsqu'en même temps, nous entendons la voix de Taehyung saluer mes parents.

Nous nous échangeons à nouveau un regard et aussitôt il se lève du lit, me faisait faire la même chose par peur de le voir descendre en furi et l'attraper par la gorge.

-"Tu vas pas descendre comme ça ?" Paniquais-je, disant le seul argument dans ma tête en le voyant vêtu que d'un jogging.

Je baisse les yeux vers mon corps réalisant que je porte que son t-shirt et le temps qu'il marche vers le sac avec nos vêtements, j'en profite pour me mettre devant la porte.

Il viens rapidement vers moi en même temps d'enfiler un t-shirt puis me fait signe de me pousser mais je n'en fait rien.

-"Sérieusement, pousse toi."

-"Si tu sors sans me promettre de rester calme, je vais te suivre vêtu comme ça et tu sais qui va me voir à moitié nue."

-"Il n'aura même pas le temps de te voir." Dit-il d'une voix encore plus en colère.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant