60

2.4K 90 232
                                    

11h27:

-"Peut-être.. Peut-être pas." Dit Seoyeon d'une façon mystérieuse au téléphone avant de coller sa main au micro pour pouvoir me parler. "C'est Jimin. Il veut savoir si je suis avec toi. Je lui dit où pas ?"

-"Assure toi avant qu'il n'est pas avec Jungkook.."

Elle hoche la tête en me faisant un signe de main puis recolle son téléphone à son oreille en prenant un air sérieux qui lui ressemble pas du tout.

-"C'est lui qui l'a cherche pas vrai ? Tu vas le lui dire si je te dis où elle est ?..... Et je suis censé te croire parce que ?.......... T'es avec lui ou pas sale cafard?!........ Je vois......... Oui elle est en sécurité....... Tu veux quoi toi ? Mon appartement est plus sécuritaire que les chaises où t'arrive même pas à te tenir !"

-"Donne.." Soupirais-je en tendant la main vers elle, là où elle n'hésite pas à y mettre son téléphone que je colle aussitôt à mon oreille. "Je vais bien, t'inquiète pas pour moi."

-"Kye?" Dit-il surpris. "Que je m'inquiète pas ? Jungkook a débarqué à la maison ce matin sur le bord de la crise de nerf en te cherchant partout. Qu'est-ce qui c'est passé ? Tu vas bien?"

-"Je l'ai quitté.."

-"T'as quoi ?!"

-"Et là je suis chez Seoyeon comme t'as du le comprendre. Lui dit surtout pas où je suis. Me trahis pas s'il te plaît.."

-"Mais- Il c'est passé quoi ? Comment c'est possible ? Vous êtes fou l'un de l'autre, pourquoi tu le quitte comme ça du jour au lendemain ? C'est à cause d'hier ?"

-"Écoute, je sais que ça peut paraître stupide mais je fais ça pour lui.. Il est en train de se détruire en étant avec moi. Il est en train de tourner le dos à tout ce qui est important. Si ça continuais comme ça dans moins d'un mois il aurait carrément pu quitter le groupe juste pour ne plus voir Tae. Je veux plus qu'ils se détestent par ma faute."

-"Mais.. Tu crois pas qu'il va encore plus le détester si tu le quitte ? Il va forcément mettre la faute sur Tae.."

-"Au début oui.. Mais ça va se calmer. J'en suis sûre. Ils auront plus de raison de se battre au fil du temps."

-"Donc.. C'est vraiment fini ?"

Étant incapable de répondre positivement, je fais simplement redonner le téléphone à Seoyeon avant de me lever pour aller m'enfermer dans la salle de bain.

Le cœur lourd, c'est mon téléphone que je sors de la poche de mon jeans pour voir le nombre de message et d'appel manqué que j'ai de la part de Jungkook. Ayant besoin d'entendre sa voix, même si je sais que c'est une mauvaise idée, je décide d'écouter un message qu'il a laisser sur mon répondeur ce matin.

-"Je suis allez voir chez les gars et tu n'y étais pas. Où tu es ? T'es en sécurité au moins ? Pourquoi t'es partie sans rien me dire ? Je-.. S'il te plaît, reviens. Tu peux pas me quitter comme ça sans rien me dire. Je vais péter un câble si tu me rappelle pas bientôt.. J'ai besoin de toi Kylie. Je suis désolé. Je t'aime.. Je t'en supplie, reviens."

~~~

22h43:

-"Bon.. Je comptais partir avant que tu me remarque mais je suis encore ton ami et t'as pas l'aire bien alors.."

Je lève la tête, confuse de voir Taehyung s'asseoir face à moi avec un regard inquiet. Je regarde un peu autour du restaurant pour voir si il est venu avec les gars mais non, il n'y a que lui.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant