17 Mai 2013 :
-''Kylie Winters!'' Hurle ma mère depuis le salon.
Je sursaute et reprend mon sac d'école que je venais à peine de déposer au sol. Je me tourne et pose ma main sur la poignée de porte pour retourner dehors au plus vite avant de me faire engueuler.
-''Kylie!''
Elle plaque sa main contre la porte pour m'empêcher de sortir, je me tourne alors vers elle avec un sourire innocent.
-''Maman d'amour! Tout va bien?''
-''Je crois que tu me dois des explications, jeune fille.''
Je cache mes mains amochés derrière mon dos en repensant à ma bagarre avec une connasse à mon école.
Je le savait que le directeur allait appeler mes parents, mais pas si tôt!
-''Je peux tout t'expliquer!''
-''Et bien oui! J'attend justement des explications!''
-''J'avais pas envie de me battre avec elle.. mais pour ma défense c'est elle qui a donné le premier coup. Moi j'étais au calme à mon casier et elle est venu me voir en mode, yolo et elle a commencé à m'insulter de tous les noms et à me pousser. En plus, elle a osé me traiter de Canadienne, alors que je suis autant Coréenne qu'elle!! Bon d'accord, c'est vrai, j'ai votre foutu sang Canadien de cul dans mes veines et j'ai l'apparence d'une Canadienne mais je suis Coréenne! Je suis née ici! J'ai toujours vécu ici! C'est de la discrimination! C'est une co-..''
-''Tu t'es battu?!'' Hurle-t-elle, réalisant soudainement les mots de ma première phrase.
Je me fige et mes yeux deviennent rond comme ceux d'un hibou..
-''C'était pas pour ça que tu étais fâchée?..''
-''Mais j'étais pas fâchée! Je faisais semblant d'être autoritaire! Tu ne répondais pas à ton téléphone et Jimin à essayé de t'appeler une douzaine de fois! Pourquoi je te paie un forfait cellulaire si tu l'as pas avec toi?! Là, je suis vraiment en colère!''
-''Jimin à appelé?!'' M'exclamais-je en laissant tomber mon sac par terre.
Je cours vers les escaliers et les montes à toute vitesse.
-''Hé! Qui t'as dit qu'on avait fini de parler?! Kylie Winters!''
J'entre dans ma chambre en fermant la porte derrière moi et glisse mon armoire devant pour empêcher ma mère d'entrer.
En sautant sur mon lit, j'attrape mon cellulaire là où je l'avais oublié ce matin, c'est à dire sous mon oreiller. Je vois la douzaine d'appels manqués de Jimin, ainsi qu'une centaine de ma mère. Elle est bête ou quoi? Elle savait que mon portable était ici.. Pourquoi elle a essayé de m'appeler?
Je perd pas plus de temps et appelle mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis presque un mois. Depuis ma naissance, nous n'avons jamais été séparé aussi longtemps.
-''T'étais où merde? J'ai pas arrêté de t'appeler!''
-''J'étais à l'école! J'ai oublié mon portable dans ma chambre, désolée. Alors, comment ça se passe les entraînement? Tu vas bientôt revenir? Quand est-ce que tu vas me présenter les gars?''
-''Premièrement, tu es pardonné. Deuxièmement, ça se passe super bien! Troisièmement, je reviens ce soir et quatrièmement, bientôt soit patiente!''
-''Tu reviens ce soir?!''
Je me lève sur mon lit et commence à sauter dessus comme si c'était une trampoline tellement je suis heureuse.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...