7 Mai 2019:
-"Ça ne fonctionne pas.."
-"Ah bon ?"
En reportant mon attention sur lui, je vois dans sa main sa black card, me faisant aussitôt lever les yeux vers lui pleine de jugement.
-"Est-ce que t'es sérieux ? C'est une machine distributrice bebou.. "
-"Je crois que-.."
-"Problème de riche, j'te jure.." L'interrompais-je en sortant de mon sac deux billets de 1$.
Je pince mes lèvres entre elles pour éviter de rire et insère l'un des billets avant d'appuyer sur le numéro 21 pour avoir une bouteille de lait au chocolat.
-"Oh.." Dit-il alors que je récupère la bouteille qui tombe au fond de la machine.
-"Tiens."
-"C'est moi ton sugar daddy, je vais pas pr-.."
Je pousse un long soupire et insère le deuxième billet dans la machine, cliquant sur le numéro 21 une nouvelle fois pour faire tomber une autre bouteille de lait au chocolat.
-"T'es pas mon sugar daddy et c'est qu'un dollar."
Encore une fois je récupère l'item au fond de la machine et le tend vers lui en souriant.
-"Y'a pas de quoi." Dis-je à la même seconde où il prend la bouteille dans sa main quelque peu hésitant, avant de lui tourner le dos pour retourner vers notre chambre.
-"Je suis ton sugar daddy."
-"Non tu l'es pas."
-"Si."
-"Non."
-"Si."
-"Non."
-"Si." Dit-il d'une voix plus grave en plaquant sa main contre la porte.
-"Non."
-"Si."
-"No-.."
-"Kylie, tu es prête ?"
Je sursaute face à la voix de Sejin au bout du couloir et me tourne vers lui pour le regarder alors que Jungkook entre dans la chambre sans rien dire.
-"Prête pour quoi ?"
-"Ta voiture est arrivé."
-"Oh! Déjà ? Euh.. Oui oui. Je vais juste aller chercher ma v-.."
Je m'interrompt en voyant Jungkook ressortir de la chambre avec ma valise, la mettant devant moi en faisant la moue.
-"À dans une heure.." Dit-il tristement en venant me serrer dans ses bras.
-"C'est qu'une heure." Soupire Sejin à la fois exaspéré et dégouté.
-"Ouais bah c'est long une heure. Tant mieux si toi t'es capable de rester des mois sans voir ta femme mais moi je peux pas."
-"Gna gna gna.. Kylie suis moi."
Je rigole en me défaisant des bras de Jungkook mais très vite il attrape ma valise d'une main et ma main de l'autre.
-"Par contre toi tu viens pas avec nous hein." Intervient Sejin en le regardant sévèrement.
-"J'ai quand même le droit de la raccompagner jusqu'à l'ascenseur, non ?"
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...