Memories

2.4K 89 81
                                    

Roploplo chapitre, on adore

17 mars 2011:

-"Kylie est-ce que ça va ? Pourquoi tu pleures? Ouvre la porte !"

J'éclate encore plus en pleures en voyant de nouveau ma réflection dans le miroir.

C'est quoi ce truc bordel de merde?

-"KYLIE OUVRE PUTAIN !"

-"Promet moi que tu vas pas te moquer de moi.."

-"Pourquoi je me moquerais de toi ? Il se passe quoi là dedans putain ?!"

-"PROMET LE MOI !"

-"JE TE LE PROMET, ALLEZ OUVRE JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE!"

Je déverrouille alors la porte et au même moment Jimin s'empresse de l'ouvrir.
Son regard inquiet change automatiquement par la surprise puis il détourne les yeux choqués.

-"Tu fais quoi à moitié à poil ?! Oh ! Remet ton t-shirt !"

-"Je sais pas ce qui c'est passé durant la nuit mais.... J'ai un sein plus gros que l'autre. Est-ce que je vais être comme ça pour toujours ? REGARDE ET DIT MOI SI ÇA SE VOIT !"

Les joues rouges, il tourne le regard vers ma poitrine et les regardes un après l'autre.

-" C'est pas si terrible.."

-"Pas si terrible ?! Un côté de mon corps à eu une puberté alors que l'autre a encore 11 ans !"

-"Arrête de pleurer.. Ça fait bouger tes roploplo c'est déstabilisant.."

-"Déstabilisant ? T'es en train de dire qu'ils sont moche ?"

J'éclate en sanglot une nouvelle fois en couvrant ma poitrine à l'aide de mes bras.
Mes seins ils sont moche !! Comment je vais faire pour avoir un mec moi plus tard?! Il va me trouver horrible. Je pourrais jamais me mettre nu devant mon futur homme.

-"Non non non, c'est pas ce que j'ai dit ! C'est juste que.. Je suis un mec quoi.."

-"Et alors ?"

-"Bah.. Tu devrais peut être mettre un t-shirt avant que ma saucisse se mette à grossir.."

-"Quoi?.."

Mes pleures s'arrête presque instantanément puis nous baissons les yeux en même temps vers son entre jambes.

Oh..

En remarquant une bosse, je vire rouge et ne peut m'empêcher de pousser un rire nerveux en remettant mon t-shirt aussi rapidement que possible.

-"Tu bandes ?" Demandais-je semi amusé, semi dégoutée.

Il détourne les yeux en mettant ses mains devant son entre jambes, tout en se raclant la gorge.

-"Pff.. Non.. T'es comme ma sœur, je bande pas.."

-"Comme ta sœur hein?"

Je m'approche de lui doucement et je remarque qu'il retient soudainement son souffle quand je suis à à peine quelques centimètre de lui.

-"Ton esprit est bizarre Jimin.. T'arrive à bander en regardant les seins de ta sœur." Dis-je en imitant les guillemet à l'aide d'une de mes mains en prononçant le mot sœur, tout en poussant un autre rire.

Je ne sais pas pourquoi cela m'amuse autant d'un coup mais le voir aussi nerveux me satisfait. C'est comme si c'était une petite vengeance pour toutes les fois où ce con m'a mit mal-à-l'aise.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant