4

5.5K 222 212
                                    

-"Je suis tellement contente que vous rentrez enfin à la maison!" M'exclamais-je en sautant sur le dos de Jimin, une fois que nous sortons de la voiture.

Je dépose un rapide bisou sur sa joue et appuie mon menton sur son épaule.

-"Pouah! Mais t'as prit du poids toi pendant ces cinq dernier mois, gros buffle va."

-"Hé! T'es pas gentil Jiminie. C'est pas de ma faute si j'aime bouffer.."

-"Ouais bah privilégie les aliments sans calories, chou."

-"T'arrête de lui parler comme ça?!" S'exclame d'un coup Jungkook.

Jimin lève la tête vers lui puis pousse un petit rire.

-"Pfff. De quoi il se mêle lui?"

-"J'sais pas." Rigolais-je en haussant les épaules.

Jimin se met d'un coup à courir comme Naruto lorsque Jin ouvre la porte de la maison. Il entre à l'intérieur et nous amène jusqu'au salon.

-"Pour un gars qui trouve que j'ai prit du poids, tu te débrouille assez bien pour courir."

-"Tu sais bien que je rigolais!"

Il se laisse tomber par en arrière, me faisant tomber sur le divan puis il tombe par dessus moi.

-"Yah! Jimin!"

J'essaie de le pousser mais monsieur ce met à gigoter en riant comme un con et fait tout pour rester coucher sur ma pauvre carcasse.

D'un coup il se tourne, passant ses jambes de par et d'autre de mon corps et s'assoit sur le bas de mon ventre.

-"Tu vas pas oser me-ahh!"

Je pousse un cri quand il commence à me chatouiller et j'explose de rire, malgré moi.

-"Arrête! JIMIN!!"

Il ne m'écoute pas du tout et je commence à avoir de la difficultés à respirer à force de rire.

-"C'est qui le plus beau?!" S'exclame-t-il en arrêtant les chatouille.

-"Kookie!"

-"Aish!"

Il recommence à me chatouiller sans se préoccuper du fait que je suis en train de DÉCÉDÉ.

-"Lâche-moi, j'arrive plus à respirer!"

-"Répond correctement à ma question avant. Qui est le plus beau?!"

-"Jin!"

Jin qui nous regardais depuis le début comme si nous étions un k-drama à la télévision, s'approche un peu de nous.

-"Elle a raison."

Pendant ce moment d'inattention, je réussi à pousser Jimin d'au dessus de moi et je me dépêche à me lever.

-"Kylie! Reviens ici!"

Je cours dans la cuisine en étant à peu près certaine que Jungkook y sera.

Comme de fait, il y est. Il se tient devant le micro-ondes en attendant son repas.

Je fonce vers lui et plonge ma tête contre son torse en enroulant mes bras autour de sa taille.

-"Protège moi Kookie, il essaie de me tuer!"

Je sens ses bras s'enrouler autour de moi et il me serre plus fort contre lui.

-"Kylie pourquoi tu fais toujours ça? C'est injuste!"

Je tourne la tête vers Jimin et lui tire la langue comme une enfant.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant