21

3.8K 127 277
                                    

Je regarde mon portable pour la 17e fois en 3 minutes, n'ayant toujours aucune nouvelle de Jungkook.

Il est 23h ! C'est le temps de rentrer, c'est quoi son problème lui ?!

Quand j'ai pensé qu'il devrait se perdre dans le bois et se gratter les couilles avec le raton laveur, j'étais pas sérieuse ! Je veux qu'il revienne !

Il s'est pas perdu, si ? Mais non.. La forêt n'est pas assez grande pour se perdre.

Et si il c'était blessé et il est en train de se vider de son sang..

PEUT-ÊTRE QUE C'EST POUR ÇA QU'IL NE REVIENT PAS !!!

Ok non calme toi.. Jungkook est un grand garçon, il va revenir t'en fait pas..

-"Taehyung, t'as la manche de ta veste qui va prendre en feu.."

Il lève les yeux vers moi confus puis regarde aussitôt sa manche au dessus des flammes. Il retire aussitôt son bras puis retourne s'asseoir sur sa chaise en retirant la guimauve au bout de la branche de bois.

-"Tu veux que je t'en fasse griller une?" Me demande Nam en plantant une guimauve au bout de son bâton.

-"Non merci.. J'aime pas ça."

Aussitôt un bol apparaît devant mon visage et quand je lève les yeux, je vois Jimin me faire signe du regard de le prendre.

-"Non merci.."

-"Allez mange. Tu as presque rien avalé tout à l'heure. Je t'ai même mit un peu de kimchi."

Ne me voyant pas réagir, il pose le bol de ramen sur mes cuisses puis va de l'autre côté du feu pour aller s'asseoir à côté de Taehyung et manger le bol qu'il s'est préparé.

-"On peut pas en avoir nous ?" Demande Hoseok outré.

-"Va t'en faire un bol toi même, il en reste dans la casserole." Répond-t-il alors qu'Hoseok fait la moue puis se lève pour aller dans le camping-car et se faire ce fameux bol.

Quand j'entends mon ventre gargouiller, je décide de l'écouter et prendre une bouché de ramen.

Puis une deuxième..

Puis une troisième..

Mais-..

Pourquoi il est gentil avec moi d'un coup ce Jimin ?

Oh !

Il a empoisonnée mon plat peut-être ??

Je vais mourir ???

-"Je l'ai pas empoisonné espèce de parano. Je suis pas fâché au point de tuer."

Je lève les yeux confuse. Pourquoi il dit ça ? J'ai parlé à voix haute ? Il dit qu'il ne l'a pas fait pour me faire croire qu'il ne l'a pas fait mais au fond il l'a fait ??

Je le vois rouler des yeux alors qu'il se lève de sa chaise puis il vient face à moi, prenant ses baguette pour prendre une bouchée de mes nouilles et donc me prouver qu'il est innocent.

Une fois fait il retourne à sa place en me lançant un regard désespéré.

-"Elle est folle elle." Soupire-t-il avant de se remettre à manger son bol en fixant le feu de camp.

Je recommence donc en manger, plus sereine et voit du coin de l'œil Jin passé à côté de moi pour aller déposer sur la table, les bouteilles d'eau qu'il était aller chercher au 7 Eleven du camping.

-"Vous devinerez jamais où est-ce que j'ai retrouvé Jungkook." Rigole-t-il alors qu'au même moment des bras s'enroule autour de mon cou et que des lèvres se dépose sur ma joue.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant