43

3.2K 111 100
                                    

-"Alors? Il se passe quoi ?" Me demande Seo-yeon en me voyant arriver au comptoir de la boutique alors que je l'avais appelé un peu plus tôt pour lui dire que j'avais une nouvelle à lui annoncer.

-"Me dit pas que tu es enceinte s'il te plaît." Ajoute-t-elle en voyant Jungkook derrière moi, cacher derrière son masque qui sert à rien.

Je vais derrière le comptoir avec elle et lui tend ma main qu'elle regarde quelques secondes sans réagir mais quand elle comprend, elle attrape mes mains et ce met à sautiller comme une enfant avec moi.

-"Il t'as enfin demandé en mariage ?"

-"Ouiii!!"

J'entend Jungkook rigoler en nous voyant comme deux gamines en train de sautiller devant le seul client qui regardent les rayons perdu en nous dévisageant quelques fois.

-"C'est pour quand ?"

-"C'est déjà fait."

Elle s'arrête de sautiller puis me fout une claque sur le bras en prenant un air fâchée contre moi.

-"Yah!" M'exclamais-je envers elle, au même moment où Jungkook me prend par la taille pour me ramener vers lui.

-"Tu t'aies marié sans moi ?! Comment tu peux me faire ça?"

-"Ça c'est fait à la dernières minutes.." Répondais-je, massant le haut de mon bras en faisant la moue.

-"Et alors ? Je suis certaine que ses potes, ils étaient là eux." Dit-elle en lançant un regard accusateur vers Kookoo.

-"Je t'ai dit qu'on avait une soirée à Busan pour ses parents, non ?"

-"Et alors ?"

-"Bah.. Ça c'est fait après. À l'improviste. Et puisqu'on était à Busan, j'ai pas pensé que tu te taperais quatre heure de route pour m-.."

En la voyant lever la main, je sursaute et me tourne pour plonger ma tête contre le torse de Jungkook qui referme aussitôt ses bras autour de moi, tel le bouclier humain qu'il est.

-"On appelle ça une trahison Kylie Winters ! Je les aurais fait pour toi les quatre heures de route !"

-"Jeon." La corrige Jungkook.

-"Quoi ?"

Je rigole quand je l'entend lui dire que mon nom est Jeon Kylie et pas Kylie Winters. Ça me fait trop bizarre. Kylie Jeon, d'accord mais Jeon Kylie ??? J'ai pas l'habitude que mon prénom vienne après mon nom.

-"Ah mais tu as pris son nom en plus ? Son vieux nom mou là. " Dit-elle faussement dégouté seulement pour l'agacé.

-"Yah." Grogne Jungkook alors que je me sépare de ses bras en entendant la clochette de la boutique sonner.

-''Oh, merde merde merde. Jungkook va là-bas."

-"Pourq-.. "

-"Va là-bas. " Chuchote-t-elle agressivement en lui pointant un coin du magasin, ce qui le fait rouler des yeux et soupirer.

Dès qu'il nous tourne le dos, une fille arrive à nos côtés en saluant Seo-yeon d'un ton excitée.

-"Hye-Jin, je te présente Kylie. Une employée qui est en congé pour quelques temps, je t'en ai parlé à ton premier jour."

-"Ah oui ! Enchantée !" S'exclame-t-elle en serrant ma main avec un gros sourire que je lui rend.

Elle disparaît alors en arrière boutique et Seo-yeon me regarde avec des yeux rempli de jugement.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant