-"Kylie?.."
Il cogne trois petits coups sur la porte mais je décide de ne pas lui répondre, ayant à peine commencé à me sentir mieux.
-"Bébé.. Je peux entrer?"
Un petit sourire apparaît sur mes lèvres en l'entendent enfin utilisé ce surnom d'une petite voix.
Je vois la porte s'entrouvrir et son bras y passe en premier me faisant voir un bol dans sa main puis il fait passer sa tête en me faisant un petit sourire.
-"Je t'ai fait un bol de ton fruit préféré alors tu dois me laisser entrer."
Me voyant rester silencieuse, il prend ça comme une invitation puis il entre en retenant un petit rire quand il vient s'asseoir au bout du lit, tendant le bol devant moi.
-"J'ai vérifié qu'il était bien bien bien mûre avant de le prendre et j'ai enlevé toute trace des trucs bruns bizarre pour pas que ça te pique la bouche."
Il pose le bol devant moi puis vient mettre ses deux jambes sur le lit pour les croiser entres elles, se mettant face à moi.
-"Tu veux autre chose ?"
Je lui fait non de la tête et lui fait un petit sourire pour le remercier en prenant finalement le bol dans mes mains, mangeant le premier bout d'ananas que j'attrape.
-"C'est bon ?" Demande-t-il aussitôt, ayant pour simple réponse un hochement de tête.
Il me regarde manger en silence pendant plusieurs minutes avant de lui même prendre un bout d'ananas dans le bol.
-"Pourquoi tu as un pansement dans le creux de ta main ?" Demande-t-il soudainement.
-"Tu as cassé un vase quand tu as claqué la porte en partant."
-"Oh.. Désolé."
-"C'est juste un vase, c'est pas grave."
-"Je m'en fou du vase justement. Désolé pour ta main. Ça serait pas arrivé si j'avais pas claquer la porte."
-"Oh."
-"Ça te fait mal ?"
-"Plus maintenant."
-"Tant mieux.."
Nous nous dévisageons quelques secondes sans savoir quoi dire puis je baisse les yeux vers mon bol pour couper notre contact visuel.
-"Je peux te prendre dans mes bras ?"
-"Non."
-"..Même pas juste un petit bisou ?"
-"Non."
-"Sur la joue ?"
-"Non."
-"Oh." Dit-il en faisant la moue.
Pendant un moment nous restons en silence puis je vois un sourire apparaître sur ses lèvres lorsqu'il me voit me mettre sur les genoux, ouvrant ses bras pour m'accueillir aussitôt.
À peine assise dans le creux de ses jambes, il enroule ses bras autour de moi et me serre fort contre lui comme si ça faisait des années qu'il n'avait pas pu le faire.
-"Je crois que l'appart veut pas de nous.."
-''Pourquoi tu dis ça ?" Demande-t-il en déposant un bisou sur ma joue.
-"Le jour où on la visité nous nous sommes disputé et notre premier jour à y vivre on s'est encore disputé alors que tout allait bien.."
Il embrasse encore trois fois ma joue puis il pousse un soupire qui me fait lever les yeux vers lui.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...