Memories

5.3K 158 149
                                    

3 octobre 2014:

-"Par contre tu t'approches pas trop de Jungkook, ok ?"

-"Pourquoi ?"

-"Tu sais très bien pourquoi !" S'exclame Jimin en me foutant une claque sur le front. "Je le sais très bien que vous vous envoyez des messages en cachette mais rentre dans ta petite tête que ça n'ira jamais plus loin que des textos !"

Il ouvre la porte de la loge et y entre d'un pas frustré.

Il est tout le temps fâché ce gars.. Il est jaloux ou quoi ?

-"Je sais même pas pourquoi je t'ai invité à venir ici. Je savais que c'était pas une bonne idée de base."

-"Jimin, calme toi oh ! Je suis seulement venue te voir tournée le clip. Je m'approcherais pas de Jungkook.."

-"Pff et je vais te croire tu crois ?"

Alors que j'allais répondre, sa maquilleuse entre dans la pièce et lui dit de s'asseoir sur une chaise pour commencer son travail.

Je tourne les talons n'ayant pas vraiment envie de passer une demie heure debout à attendre qu'il se fasse plus maquiller que moi.

-"Tu vas où ?"

-"Je vais aller voir Taehyung ! J'ai pas le droit à ça non plus ?"

-"Vas-y.. Mais si je reviens et je te vois avec l'autre ça va mal aller."

Je roule des yeux et m'en vais de la supposé loge de merde.

Gna gna gna, ça va mal aller. T'es mon père peut être ?!

Je soupire et sors dehors là où tout le monde est. Certain employés sont encore en train de travailler sur le décors. Je crois que c'est pour le vidéo clip de War of hormone mais je n'en suis plus très sûre.

Je vois au loin Taehyung et sourit automatiquement. En même temps, il tourne les yeux vers moi et ce met à agiter ses bras dans tout les sens. Je me dépêche à arriver à sa hauteur et quand cela est fait il me prend dans ses bras et nous fait tourner comme deux petites ballerines.

-"Woah ça faisait longtemps ! Regarde-toi !" S'exclame-t-il en me reposant au sol. "Toujours aussi petite."

Il se met à me pincer les joues et je retire aussitôt ses mains. Ça fait mal ce truc !

-"T'es une grand-mère pour me pincer les joues comme ça ?"

-"J'ai pas le droit d'être heureux de te voir ?"

Je souris et lui fait un autre câlin. Ça faisait environs trois mois que je ne l'avais pas vue. Il m'avait vraiment manqué. Taehyung est quelqu'un que tout le monde a besoin dans sa vie. Surtout tout les jours. Il amène toujours cette boule de bonheur qu'un humain a besoin et c'est ce que j'aime le plus de cet homme.

-"Je rêve ou c'est LA Kylie de Jimin devant mes yeux ?" S'exclame quelqu'un choqué derrière moi.

Je me tourne vers cette personne et le reconnais par les nombreuse vidéos et photo que j'ai vu de lui. Jung Hoseok mesdames et messieurs!

-"J-Hope !"

-"Le seul et l'unique !"

Il rigole et me fait un rapide câlin qui me surprend.

-"Content d'enfin pouvoir te rencontrer en vrai !"

-"Jimin est vraiment chiant à toujours vouloir te cacher." Intervient Suga en arrivant à côté de nous.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant