6

5.5K 211 244
                                    

PDV: Kylie

ll glisse sa main sous ma culotte et un petit gémissement s'échappe d'entre mes lèvres quand je sens son majeur toucher mon clitoris.

Il masse doucement ma partie sensible avec deux doigts. Je ferme mes yeux pour oublier ma nervosité et profiter du moment.

-''Ça te plait, hein?''

J'hoche la tête en me mordant la lèvre inférieur pour retenir mes gémissement à l'intérieur de ma bouche.

-''Je veux des mots.''

-''J'aime ça..''

Il stop ces mouvements et retire sa mains de mon sous-vêtement.

-''Quoi? Pourquoi tu-..''

-''Pourquoi j'arrête?''

-''Oui?..''

-''Tu ne m'a pas supplier.''

-''Pourquoi t'es comme ça? Pourquoi tu ne peux simplement pas me donner ce que veux, comme un gars normal?''

-''C'est ce que tu veux?''

Il vient se mettre par dessus moi et prend mon cou dans sa main en exercent une petite pression, pas assez forte pour bloquer ma respiration.

-''Tu veux que je sois comme tout ces gars ennuyants? Tu veux que je te fasse l'amour? J'était comme ça avant, sauf que je ne suis plus ce genre de mec et tu le sais. Tu n'es pas ce genre de fille non plus. Le genre à aimer être traiter comme une vraie princesse. Tu aimes te faire traiter comme une soumise. Comme la mienne et seulement la mienne. Je peux faire ce que je veux avec toi, car tu es à moi. Donc, si je te dis de te déshabiller, tu le fais. Si je te dis de me sucer avec ta jolie petite bouche, tu le fais. Si je te dis de me supplier, tu le fais. Est-ce que je suis clair babygirl?''

J'hoche la tête pour simple réponse.

-''Des. Mots.''

-''Oui! C'est clair, daddy..''

Il me sourit et s'approche de mes lèvres.

-''Bonne fille.''

Il dépose un simple baiser sur mes lèvre et glisse sa main de nouveau entre mes jambes. Il retire ma culotte et la laisse tomber sur le sol avant de toucher mon intimité avec ses doigts.

-''Tu es tellement mouillé bébé.. Déjà prête pour moi.''

Il met ses doigts devant ses lèvres et commence à les sucer pour me goûter..

Il sourit puis claque sa main sur ma cuisse.

-" Si tu savais comme tu m'a-.."

-"CONSEIL DE FAMILLE! ALLEZ TOUT LE MONDE DANS LE SALON!!" Hurle Jin dans les couloirs, interrompant Jungkook.

Je ne bouge pas d'un poil, les yeux fixé dans ceux de mon beau brun.

-" On devrait y aller tu crois?.."

-"On a mieux à faire ici Kylie."

J'hoche la tête et rapproche mon visage du sien.

-"ÇA S'APPLIQUE À VOUS DEUX AUSSI!!" Crit-il en cognant à notre porte.

Jungkook expire et je vois dans son visage lorsqu'il se lève du lit, qu'il est énervé.

Il ouvre la porte d'un coup sec et elle s'écrase dans un bruit lourd, contre le mur.

Je me lève et court pour le suivre et m'assurer ne tue pas quelqu'un. Je le rattrape dans les escaliers et accroche mes deux bras à son avant bras. Il baisse les yeux vers moi en haussant sourcils.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant