-''Tu vas enfin me dire c'est quoi le problème et pourquoi ce connard est avec nous?'' Demande Seoyeon alors que Kylie m'attrape la main et me tire avec elle jusqu'au salon, ne semblant même pas en avoir quelque chose à foutre de ce qui se passe.
Je m'assois tout de même avec elle sur le canapé mais garde un œil sur Sana qui attrape le sac à main de Seoyeon et le renverse complètement sur le comptoir.
-''Imagine ça fait deux fois que je me fais droguer.'' Rigole Kylie ne se rendant clairement pas compte d'à quel point la situation est grave.
-"Depuis quand tu en regarde d'autres plutôt que moi ?"
Je sens alors l'une de ses mains glisser sur ma joue, me forçant à tourner la tête vers elle.
-"C'est pas elles que je regarde mais ce qu'il y a dans le sac."
-"On s'en fout de ça.."
Sans lui répondre, je me lève du canapé et va à la cuisine en voyant Sana attraper un petit sac en plastique dans lequel ce trouve quelques gummies rouges.
-''C'est elle qui m'a demandé à en avoir.'' Se défend Seoyeon.
-''Tu lui a dit que y'avais de la weed dedans au moins?!''
-''Elle a pas cherché à savoir.''
-''Parce qu'elle te fait confiance!'' Intervenais-je, étant encore aujourd'hui surpris de voir à quel point cette fille peut être conne.
-''Parle moi pas toi déjà. Ça te regarde pas. Et honnêtement, je crois qu'elle en avait besoin. Elle doit apprendre à se détendre un peu.''
-''Tu te rend compte à quel point c'est grave ce que t'as fait?''
-''Je t'ai dis de pas me parler.'' Me répète-t-elle alors que d'un coup, je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille.
-''Pourquoi tu préfères parler avec Seoyeon plutôt qu'être avec moi?'' Se plaint Kylie.
-''J'en ai rien à foutre que tu veux pas me parler connasse. Tu crois vraiment que tu vas droguer ma femme et que je vais pas m'en mêler?!'' Continuais-je, étant bien conscient que je suis en train d'ignorer la seule personne à qui je veux réellement porter toute mon attention.
-''Déjà vous êtes à la limite du divorce, calme ton cul. Ça te regarde pas.''
-''Pourquoi tu m'ignores?'' Se plaint encore une fois Kylie, ce qui me fait baisser la tête vers elle en soupirant.
-''C'est pas le moment.''
-''Pourquoi?''
-''Parce qu'on parle Kye.''
Quand elle commence à faire la moue, je pose seulement ma main sur le derrière de sa tête pour la ramener contre mon torse et la serrer dans mes bras avant de relever la tête vers Seoyeon qui nous regarde avec dégoût.
-''Si tu l'avais pas droguée, elle serait pas en train de se coller sur moi donc tu peux t'en vouloir qu'à toi même.''
-''Ça doit te plaire hein? T'essayes même pas de la rejeter même si tu sais qu'elle est pas dans son état normal. T'es quel genre de gars?''
-''Alors déjà grosse salope de merde, il fait rien de mal!'' Intervient Sana en tapant du poing sur le comptoir, semblant s'être retenue depuis que je suis intervenu.
-''T'es personne pour dire ce genre de chose alors que c'est TOI qui l'a droguée. T'as aucune leçons à lui faire après ce que TU as fait! Je peux vraiment pas croire qu'elle soit amie avec toi. Vraiment ça me dépasse! Pourquoi ses seuls deux amis que j'ai vu c'est deux foutu dérangés?! Toujours tu dis à quel point Jungkook est une merde mais j'ai l'impression que c'est le seul qui en a quelque chose à foutre de Kylie! Je l'ai vu deux fois et ces deux fois là, c'est lui qui était là pour la sauver. Toi je te vois pratiquement chaque jours et tu lui fais seulement du mal. Je t'ai jamais vu faire quoi que ce soit de bien pour elle et tu prétends être sa meilleure amie?!''
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...