PDV Taehyung:
13 février 2014:
-"Jimin?.."
-"Ouais?"
-"J'aimerais te demander quelque chose mais promet moi de pas te fâcher."
-"Me fâcher? T'inquiète, dit moi."
Nerveux, je prend une grande inspiration et m'assoit à côté de lui dans le lit en espérant que tout va bien ce passer. Je sais pas ce que je ferais si il ne le prend pas bien ou si il me dit un non catégorique.
-"Tu sais, demain c'est la St-Valentin et je sais que tu ne pourras pas aller voir Kylie et donc je me demandais si tu pensais que c'était possible que peut-être tu m'autorise à avoir un rendez-vous avec elle.."
Il me regarde confus dû à tout ces mots ajouté non nécessaire dans ma phrase..
-"Quoi? Genre en ami ?"
-"Genre en mec qui aime bien une fille et aimerais bien l'avoir comme petite amie.."
-"Tu aimes Kylie?"
J'hoche la tête et mon cœur ce met à tambouriner à l'idée qu'il refuse.. Jamais je ne pourrais confesser mes sentiments à Kylie si Jimin n'est pas d'accord. Elle est comme sa sœur et je ne peux pas faire quelque chose du genre sans avoir son accord.. Je me sentirais coupable.
-"Bah enfin ! J'ai cru que tu me le dirais jamais."
-"Quoi tu le savais ?.."
-"Ça se remarque facilement quand chaque fois que je te parle d'elle tu as des étoiles dans les yeux. En plus tu te tape des heures de train chaque fois que tu as du temps libre pour la voir, tu crois que je suis con ?"
-"Alors c'est un oui ?.."
-"Bah ouais. Mais meilleur ami ou pas si tu l'as blesse je te pète les dents."
-"Attend.. Tu es vraiment d'accord ?"
-"Carrément ! T'es la meilleure personne que je connaisse pour Kylie."
Il me sourit et automatiquement ça me fait aussi sourire.
Il ne me reste plus qu'à parler de mes sentiments à Kylie, en espérant qu'elle ressente la même chose pour moi..
~~~
Le lendemain,
14 Février 2014:
-"Taehyung? Je ne savais pas que tu venais à Busan, ça fait du bien de te voir !" S'exclame la mère de Kylie en me serrant rapidement dans ses bras. "Tu es venu pour la St-Valentin ? Ne me dit pas qu'avec Kylie vous êtes finalement ensemble ?" S'excite-t-elle prête à entendre un nouveau potin.
-"Nous ne sommes pas ensemble mais j'espère changer ça aujourd'hui.."
Elle rigole comme une gamine en tapant dans ses mains puis me pousse jusqu'au escalier.
-"Elle est dans sa chambre, je crois qu'elle discute avec Jimin au téléphone. Depuis ce midi je l'entend parler toute seule."
Je lui souris en hochant la tête et monte, de plus en plus nerveux. Ça se trouve elle ne partage pas du tout mes sentiments et notre amitié va être gâché.. Non. Je dois pas m'inquiéter. Même si elle ne m'aime pas je sais qu'on pourra rester amis.. Enfin, j'espère.
En arrivant devant sa porte je l'entend rire puis dire je ne sais quoi, me faisant donc comprendre qu'elle est toujours au téléphone. Alors je cogne trois petits coups à la porte, en sentant mon cœur prêt à sortir de ma poitrine à n'importe quel moment.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...