-"J'ai pas envie de rentrer avec toi.."
-''Tu vas quand même pas rester ici? Je suis là maintenant, on peut parler. Rentre avec moi."
-"Et si tu lui laissais juste le temps de se reposer ? Tu vois bien qu'elle n'est pas en état de discuter.. T'as qu'à venir la récupérer plus tard." Intervient Jimin en me sentant trembler contre lui.
-"Je veux qu'elle rentre avec moi."
-"Et moi je veux pas ! T'as réussi à vivre comme si j'existait pas pendant deux jours, c'est pas quelques heures de plus qui vont te tuer."
-"Ky-.."
Il coupe sa phrase net en voyant mes jambes fléchir, me faisaient perdre l'équilibre même si Jimin me tient contre lui.
Jungkook me sépare de ses bras pour m'attirer contre lui, en voyant que je peux à peine me tenir sur mes jambes.
-"Me touche pas.." Dis-je d'une petite voix, essayant de me séparer de sa poigne avec le peu de force que j'ai.
Il ne m'écoute pas une seule seconde puis glisse sa main derrière mes genoux pour me prendre dans ses bras et venir m'asseoir sur le capot de sa voiture. Il vient se mettre entre mes jambes, attrapant mes joues dans ses mains pour regarder mon visage attentivement.
-"Je t'ai dit de pas me toucher.." Dis-je en essayant lamentablement de pousser ses mains, remarquant que mes yeux commencent à se fermer par eux-mêmes.
-"Qu'est-ce que tu as bu ?"
-"Du sprite."
-"Arrête, je sais que t'as pris de l'alcool. Quelqu'un t'as offert un verre ?"
-"Non.."
-"Tu en est certaine ?"
-"Je sais pas.."
-"Je vais pas me fâcher encore plus si c'est le cas, fait juste me dire la vérité. Quelqu'un t'as offert un verre ou pas ?"
-"Je te dis que je sais pas.. Je m'en souviens plus.."
Je vois dans son visage sa mâchoire se contracté par la colère puis Jimin s'approche de nous, semblant inquiet.
-"Tu crois que quelqu'un l'a drogué?" Demande Jimin en prenant ma main qui ne cesse de trembler.
-"Je sais pas.. Je vais l'amener à l'hôpital."
-"Je veux pas al-.."
-"Kylie, je m'en fou de ce que tu veux ou pas là maintenant. T'es pas en état de prendre des décisions."
-"Pourquoi t'es méchant avec moi ? Et pourquoi tu m'appelles Kylie ? J'aime pas ça." Demandais-je en pleurant de nouveau, le faisant soupirer.
Il me rattrape de justesse lorsque mon corps décide par lui même de tomber sur côté, me faisant rigoler sans savoir pourquoi.
-"Mon cœur il bat vite, ça fait mal.." Confessais-je en sentant ma respiration s'accélérer de plus en plus.
-"On va à l'hôpital."
Au moment où il me prend dans ses bras, mes yeux deviennent lourd et j'ai à peine le temps de dire un autre mot que tout devient noir.
PDV Jungkook:
-"Alors.. Votre intuition était bonne. Nous avons retrouvé des traces d'acide 4-hydroxybutanoïque ou plus communément appelé GHB. La personne qui lui a offert ce verre ne devait pas trop s'y connaître car la dose n'était pas suffisante pour qu'elle ressente les effets rapidement. C'est pour ça que ça à pris un certain temps et qu'elle en a pas été horriblement affecté."
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...