74

599 28 89
                                    

1er novembre

PDV Jimin:

-"Je suis contente que tu aies accepté de me voir mais peut-être faudrait-il que tu ouvres ta bouche pour qu'on puisse discuter, non? Je suis pas là que pour tes beaux yeux."

Quinze minutes se sont écoulées depuis le début de ce fameux rendez-vous et je n'ai toujours pas dit un mot. Cette personne immonde devant moi me met hors de moi, et si j'ouvre la bouche je sais que rien de bon ne va en sortir et je n'ai pas envie que ça aille des répercussions sur Kylie.

-"C'est bon quoi.." Soupire-t-elle en faisant glisser sa main sur la mienne. "Fait un effort. Pour moi."

Je dois me faire violence pour ne pas le rejeter et rester calme. Je ne dois pas la froisser. Je dois pas monter le ton. Je ne dois pas être vulgaire. Je dois rester calme. Zen.

Inspire..

Expire..

Inspire..

Exp-..

-"J'te comprend pas. C'est toi qui m'a appelé pour ce rendez-vous et t'es même pas capable de me parler où même de me regarder."

C'est seulement maintenant que je daigne enfin la regarder, croisant son regard blessé. Non mais elle est sérieuse là??

-"Non mais t'es sérieuse là?" Dis-je à voix haute, ce qui lui vaut de froncer les sourcils de confusion. "Je suis en train de me prostituer là maintenant pour que tu fermes ta gueule sur le couple de Jungkook et Kylie."

-"Te prostituer?" Rigole-t-elle en lâchant finalement ma main pour appuyer son dos contre la chaise. "On ne fait rien de sexuel et tu n'es pas payé non plus."

-"Ok mais je vends mon temps pour être avec toi contre quelque chose."

-"Ce n'est toujours pas de la prostitution et tu es venu de ton plein gré."

-"De mon plein gré? Sérieusement ?" Pouffais-je. "Mais tu vis dans quel monde dans ta vieille tête plate?? Si je suis ici c'est seulement parce que je suis la seule solution pour sauver Kylie d'un scandale qui pourrait littéralement la tuer tellement les gens ils sont fous. Je dois aussi sauver la carrière de mon meilleur pote alors non, je suis pas ici de mon plein gré. Tu m'y a contraint."

Son regard change radicalement et très vite je peux lire la colère dans son visage. Non mais elle pensait vraiment que j'étais là pour elle ? Une folle celle là.

-"Kylie. Toujours Kylie. T'as qu'elle dans la bouche."

-"J'ai parlé de Jungkook aussi." La corrigeais-je, ce qui n'aide pas vraiment à la calmer.

J'étais pas censé fermer ma gueule et pas empirer la situation moi?

-"Et alors ?? C'est quand même le premier nom que tu m'as sorti. Non mais sérieux quoi! Elle a quoi de si spéciale cette pouffe pour que vous soyez tous accro à elle ?! Jungkook, Taehyung et puis toi?? Comment des mecs avec votre gueule peuvent vouloir d'une fille comme elle ??" S'énerve-t-elle, finissant bien vite par cogner le poing contre la table avant de se lever et se pencher un peu au-dessus de celle-ci pour être plus prêt de mon visage.

-"Pourquoi c'est toujours elle que tu choisis? On était heureux Jimin et elle a t-."

-"On n'était pas heureux. Je ne t'ai jamais aimé."

-"On l'était! Tu me disais que tu m'aimais et que tu voulais vieillir avec moi !"

-"J'avais 16 ans ! Tout les mecs à cet âge disent ce genre de truc sans le penser pour pouvoir se faire dépuceler."

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant