Jimin et moi avons passé le reste de la journée ensemble pour rattraper le temps perdu. Nous sommes allés dans une arcade, au fast-food, au bowling et finalement nous nous sommes seulement promené dans les rues de notre quartier en discutant et en riant comme deux imbéciles pour tout et pour rien.
-''Te dispute pas avec lui, d'accord?'' Me dit-il avant d'ouvrir la porte de la maison.
J'entre à l'intérieur et enlève mes timberland sans répondre à Jimin.
-''Hé, jeune fille! On est d'accord ou pas?''
Il attrape mon poignet, me tirant vers lui.
-''Je peux pas te le promettre, Jimin. On se dispute tout le temps pour rien et là je l'ai évité toute la journée donc, c'est clair qu'il va m'engueuler.''
Il roule des yeux et lâche mon poignet.
-''Parfois, je me demande vraiment comment ça se fait que vous avez réussi à rester ensemble six ans.''
-''La réponse est simple, on s'aiment. Tu vas voir, un jour tu vas savoir ce que c'est.''
-''Je crois pas non. Je suis un forever alone.''
-''FOREVER!!! WE ARE YOUNG!''
Je sursaute et me tourne vers Tae qui vient de hurler comme un malade.
-''T'es fou de me faire peur comme ça?!'' M'exclamais-je en posant ma main sur mon cœur.
-''Désolé. J'ai pas pu m'en empêcher.''
-''Non mais t'as vu la tête qu'elle a fait!''
Ils explosent de rire, ce qui me fait rouler des yeux.
-''Bonne nuit les gars.'' Grognais-je en allant vers les escaliers.
Je les montes d'un pas lent, en étant pas trop pressé de retrouver Jungplouc.
Quand j'entre dans ma chambre, la première chose que je vois c'est lui qui dépose ses écouteur sur le bureau et fermer son PC. Il me remarque et je baisse aussitôt la tête pour ne pas croiser son regard.
Je vais dans le dressing et fouille dans les centaines de vêtements à Kookie pour trouver LE tee-shirt parfait avec lequel je pourrais dormir.
-"Je te l'ai mit sur ta table de chevet."
Je fronce les sourcils en allant vers ma table de chevet et vois son tee-shirt blanc, bien plié.
-''Merci..''
Je lui sourit un court instant et me déshabille, sous le regard de Jungkook qui ne détourne pas les yeux une seule seconde de mon corps.
J'enfile le tee-shirt qui m'arrive à la moitié des cuisses et je dépose mon collier qu'il ma offert pour nos 1 an, sur ma table de chevet.
Je regarde le lit dans lequel je n'ai pas osé dormir pendant cinq mois puis je tourne les yeux vers Jungkook.
-"Je vais aller dormir avec Jimin."
-"Q-quoi? Habillé comme ça? Non! On a pas dormi ensemble depuis cinq mois.. On se retrouve enfin et au lieu d'être avec moi, tu m'évites toute la journée pour être avec lui. Tu restes ici, avec moi. T'es marrante toi de me dire ça.''
-"Tu m'as privé de bisous, alors je te prive de sommeil avec moi."
-"Arrête d'agir comme une enfant."
-"Dit le mec qui prive sa copine de bisous parce qu'elle est arrivé en retard."
Je le contourne et vais vers la porte. Sauf qu'à peine mes doigts se sont enroulé autour de la poignée, qu'il plaque sa main contre la porte pour m'empêcher de sortir.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...