4 Octobre:
-''Mais j'ai rien fait de mal!''
-''Ne rendez pas la situation encore pire. Entrez seulement dans la cellule sans faire d'histoire.'' Soupire le policier en me poussant sans trop de délicatesse dans cette petite cage métallique déjà occupé par une autre femme.
-''Sérieusement on me fout en prison parce que j'ai voulu rentrer chez moi?''
-''Ce n'était pas chez vous et vous n'êtes pas en prison. Vous êtes en garde à vu.. Pour l'instant en tout cas.''
Sans un mot de plus, il roule des yeux et va s'asseoir derrière son bureau à quelques mètre de moi, commençant à regarder une série sur son ordinateur comme si tout était normal.
-''Alors tu as fais quoi pour te retrouver ici?'' Demande la femme assise sur le petit banc de la cellule.
En la regardant un peu plus attentivement, je remarque des petites tâches de sang sur ses vêtements qui ne me rassure pas du tout. J'espère qu'elle a juste saigné du nez..
-''Euh.. Rien. C'est qu'un malentendu.''
-''Oh.'' Dit-elle en hochant la tête. ''Si tout va bien tu devrais être libéré au plus tard demain matin, t'en fait pas. T'as juste l'aire d'avoir trop bu, tu ressembles pas à une criminelle.'' Dit-elle d'un petit air amusé.
-''Pour être honnête, toi non plus.. Si on oublie les tâches de sang.''
-''J'ai poignardé mon père. Il va probablement crever à l'hôpital. Quand la police est arrivé il était déjà prêt d'atteindre la fin du tunnel.'' Répond-t-elle sans la moindre once de culpabilité.
-''Oh. Cool..'' Dis-je d'une petite voix en me reculant un peu plus dans un coin de la cellule le plus éloigné possible d'elle.
~~~
Plus tôt 😗✌🏻:
-''Dooooonc, t'es pas enceinte?''
-''Pour la cinquième fois, non.''
-''T'es sûr? Parce que t'es vraiment bizarre depuis une semaine."
-"J'ai rompu avec l'amour de ma vie je te rappelle. Y'a pas à s'attendre à ce que je sois folle de joie."
-"Mais pas bizarre dans ce sens là ! T'étais juste.. Bah bizarre quoi. En mode hormones de grossesse."
-''Le médecin m'a juste dit que j'était probablement en manque de sexe, c'est tout.''
-''Alors.. Si je comprends bien, j'ai dû supporter tes crises de nerfs, ta mauvaise humeur, ton stress maladif et j'ai dû te faire de la soupe pour tes mal de ventres juste parce que t'étais en manque de queue?''
-''C'est de ma faute peut-être?''
-''T'as raison c'est pas la tienne mais la faute de se détraqué sexuelle que tu as marié. Ça fait qu'une semaine que tu n'as pas été touché Kylie.. Il t'a rendu nympho ma pauvre.''
-''Je suis censé faire quoi maintenant?''
-''Bah.. Comme tout les célibataires, tu vas dans un bar et tu te trouve un gars.''
-''Non. Oublie.''
-''Roh, t'es pas drôle.. T'as qu'à te toucher dans ce cas.''
-''Je te demande pardon?''
-''Rohh fait pas la choquée, tout le monde le fait.''
Je ne peux m'empêcher de la regarder bizarrement en prenant une nouvelle gorgée de ma bière. Comment ça tout le monde? Y'a pas à mentir comme ça en fait.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Фанфик-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...