27

3.5K 112 184
                                    

-"Tu restes avec moi, oublie pas.."

J'hoche la tête en m'accrochant à son avant bras, étant à peine sortie de la voiture puis nous avançons vers les portes de cette grande salle de réception qui me donne de plus en plus envie de fuir.

Les gars nous rejoignent portant fièrement leurs costumes comme si ils s'apprêtaient à faire leurs meilleurs show.

À peine arrivé dans la salle, nous sommes accueilli par les parents de Jungkook, qui lui sautent dessus heureux de le voir. Sa mère se gêne évidemment pas pour me pousser avant même que je n'ai le temps de lâcher le bras de Jungkook par moi même.

Perdant un peu l'équilibre, je suis étonné lorsque je sens une main ce poser au milieu de mon dos pour me retenir et que cette main appartienne à Jimin. Je le regarde quelques secondes mal-à-l'aise puis baisse la tête, rêvant déjà au moment où nous partirons.

J'ai un petit sursaut lorsque monsieur Jeon se met face moi et me fait respectueusement la bise et me demande si je vais bien alors que madame Jeon serre dans ses bras les garçons un à un.

-"Il est où Taehyung ?" Demande-t-elle confuse.

-"Ses parents avaient besoin de lui." Ment Jungkook.

-"Oh.. Allez suivez moi ! Je veux tout savoir sur votre dernière tournée." S'exclame-t-elle avec joie en attrapant le bras de son fils pour le tirer avec elle vers un coin plus cosy avec des fauteuils.

Me faisant toute petite en marchant derrière eux, je remarque le regard qu'elle me lance et ça m'arrête sec. Évidemment que je suis pas la bienvenue.. Je pars donc de me côté pour découvrir un peu plus la salle et leurs laisser leurs moments.

Je sais que Jungkook voulait que je reste avec lui mais.. Je préfère ne pas énerver sa mère.

Plusieurs invités sont dans la salle mais je n'y fait pas trop attention pour regarder les nombreuses photos de monsieur et madame Jeon. Je souris en les voyant avec bébé Jungkook et son frère.

Il était tellement mignon! Ça change de monsieur qui se la joue sexy daddy possessif..

-"Pourquoi t'es pas avec les autres ?"

Je tourne la tête et je suis soudainement un peu plus heureuse en voyant Junghyun qui regarde la même photo que moi.

-"Avoue que c'était moi le plus mignon." Rigole-t-il en tournant les yeux vers moi.

-"Kookie l'a toujours été plus que toi."

Il pousse une sorte de petit gémissement de douleur en ramenant ses mains à son cœur et me regarde avec une fausse tristesse dans les yeux.

-"Comment tu peux me dire des mots si cruel ?"

-"Arrête." Rigolais-je en lui donnant une petite tape sur le bras.

Il se redresse en riant puis vient gentillement me serrer dans ses bras.

-"Elle te fait encore de la misère hein?" Me demande-t-il en se séparant de moi.

Il est déjà au courant de tout nos problèmes entre sa mère et moi donc j'hoche simplement la tête en me grattant le bras mal-à-l'aise.

-"Je veux pas en rajouter mais.. J'ai regardé où est-ce qu'on devrais s'asseoir pour manger plus tard. Les gars, ma femme, mes parents et moi on est tous à la même table sauf que.."

-"Elle m'a mise à part c'est ça ?.."

Il soupire en hochant la tête, me faisant des petits yeux de compassion.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant