25

3.7K 105 137
                                    

-"Tu fais quoi ?" Me surprend Jungkook en venant me rejoindre sur la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Tu fais quoi ?" Me surprend Jungkook en venant me rejoindre sur la plage.

Il me tend mon cornet de la glace alors que je lui passe mon téléphone lorsqu'il s'assoit à côté de moi. Il regarde mes derniers messages avec Jimin pendant que je croque dans ma crème glacée puis il me rend mon téléphone en poussant un soupire de frustration.

-"Je te jure, si il vient à la soirée de mes parents demain je vais exploser."

-"Je sais.."

Au même moment l'écran de mon téléphone s'allume en recevant un nouveau message. Nos deux regards se baisse aussitôt vers l'écran et en voyant que ça provient de Taehyung, mon cœur se met à battre rapidement du à la nervosité.

La main de Jungkook se dirige vers mon téléphone qui se trouve sur mes cuisses mais je l'attrape aussitôt, le fourant dans la poche de mon cardigan.

Je regarde vers la plage en continuant de manger ma glace, sentant très bien le regard de Jungkook sur moi. Je fais quoi moi si c'est un message qui ressemble à ce qu'il m'a dit au camping ? Je veux pas qu'il se fâche de nouveau, il recommençait juste à aller bien.

-"Kylie." Dit-il durement.

-"T'as vu le coucher de soleil ? C'est magnifique." Rigolais-je faussement en espérant comme une idiote que ça puisse détourner son attention.

-"Kylie, montre."

-''Mange ta crème glacée."

-"Montre."

-"On est en public, je vais pas te montrer mes nénés. Tu peux attendre qu'on rentre à la maison.." Dis-je en faisant référence à ce qu'il m'a dit tout à l'heure.

D'un coup, je sens son bras passer derrière mon dos pour attraper mon téléphone dans ma poche mais très vite je me lève et lui tourne le dos pour le cacher subtilement dans mon soutient gorge. Je cache la petite bosse que ça crée à l'aide de mes cheveux au même moment qu'il m'attrape le bras et me tourne face à lui.

-"À quoi tu joues ?" Dit-il d'une voix rempli de colère en fouillant dans la poche de ma veste.

Ses sourcils se froncent en remarquant qu'il n'est plus là donc il fouille dans l'autre poche mais se retrouve sans rien.

-"Je trouve pas ça drôle."

-"Je fais pas ça pour être drôle. On s'en fout de ce qu'il m'a écrit, on est bien là non ? Préoccupe toi pas de ça.."

-"Pourquoi tu me cache ce qu'il a pu t'écrire ?"

-"Je veux pas que tu te remette en colère.."

-"Ah, parce que tu crois que c'est en faisant ça que je me mettrais pas en colère ?!"

Il a raison.. Mais j'ai quand même peur. Je n'ai pas envie de subir de nouveau plusieurs heures dans le silence avec un Jungkook qui peut exploser à tout moment.. Mais je sais que si je refuse de lui montrer, ça le mettra tout autant en colère.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant