28

3.5K 113 346
                                    

Dès que cette femme provenant des enfers referme la porte, ses mains quitte mes épaules et j'entends déjà l'énervement dans sa respiration.

-"Tu planifies quand même pas d'emménager avec lui ?!"

Je me tourne vers elle, surprise du ton de sa voix si fort et ne sachant pas du tout quoi répondre.

-"Je le sais que t'es pas vraiment amoureuse de lui et regarde toi franchement ! Jungkook mérite mieux qu'une fillette comme toi qui a un miserable travail. Combien tu veux ?"

-"Combien je veux ?"

-"Combien tu veux ! Arrête d'abuser de la naïveté de mon fils et dit moi ton prix ! Je vais te donner tout l'argent dont tu as besoin si c'est ce qu'il te faut mais laisse le tranquille !"

-"Je veux pas d'arg-.."

-"Arrête ! Ton petit jeu ne fonctionne pas avec moi."

-"C'est si difficile de croire que j'aime réellement votre fils ?"

-"Évidemment. Je connais les nenettes dans ton genre. Tu as réussi à le mener en bateau mais ça ne fonctionne pas avec moi. Je vois très clair dans ton jeu."

Nenettes? ET QUEL JEU ?? Sérieusement elle vit dans quel monde cette folle ?

-"Combien tu veux ?" Répète-t-elle en me voyant silencieuse.

-"Je veux rien du tout hormis Jungkook !" M'exclamais-je choquée qu'elle puisse vraiment me demander une chose pareil.

Genre je vais échanger Jungkook contre de l'argent, ça va pas ??

-"Il va trouver mieux. En fait, j'ai trouvé mieux pour lui. Tu vas voir, il va vite t'oublier et tu vas regretter de pas avoir accepter mon offre plus tôt."

Au même moment qu'elle fini sa phrase, la porte s'ouvre sur un Jungkook paniqué qui s'empresse d'entrer dans la pièce pour venir vers moi et m'attraper par la taille pour me coller contre lui.

-"Qu'est-ce que tu lui a dit ?"

-"On discutait, c'est tout."

-"Dans les toilettes?! Qu'est-ce que tu lui a dit ?!"

-"C'est rien, t'inquiète.." Chuchotais-je, étant incapable de parler plus fort en sentant une peine étrange m'envahir.

Je baisse donc la tête et arrive à me défaire de sa poigne pour sortir des toilettes, me répétant sans cesse ce qu'elle vient de dire.

"J'ai trouvé mieux pour lui."

Comment ça trouvé mieux ? Elle a quand même pas trouvé quelqu'un pour Jungkook qu'elle compte lui présenter ? Vraiment, elle me hais au point de trouver quelqu'un pour me remplacer ?

-"Kylie.." Entendais-je en même temps par deux voix distinct.

En levant les yeux, je tombe face à face avec Taehyung qui semble triste mais avant même que je puisse lui demander si il va bien, la main de Jungkook s'enroule gentillement autour mon poignet.

-"Bébé, regarde moi.."

Taehyung baisse les yeux et tourne les talons pour s'éloigner alors que je tourne la tête vers Jungkook.

-"Est-ce que ça va ?.."

J'hoche la tête puis il vient glisser ses mains sur mes joues, en se rapprochant de moi.

-"Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?"

J'ai trouvé mieux pour lui. Il va vite t'oublier..

-"Tu vas pas me remplacer hein ?" Demandais-je d'une petite voix qui craque, dû à la simple douleur de m'imaginer Jungkook avec une autre.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant