Memories

4.4K 116 409
                                    

1 septembre 2015:

-"Vous êtes certain qu'on a tout ?" Demande Jin paniqué en me voyant déposer une assiette rempli de bacon sur la table.

-"Euh o-.."

-"LE LAIT À LA BANANE !!"

Je sursaute face à ce crie et tourne automatiquement la tête vers le couloir, par peur de voir Jungkook sortir de sa chambre.
Nous sommes censé être discret, pas gueuler comme des malades à cause d'un lait à la banane !

Taehyung dépose un grand bol de salade de fruit au milieu de la table et s'approche doucement de moi, avec un petit sourire au coin des lèvres.

-"Tu as prévu quelque chose pour lui? Une sortie, un souper ?"

Je regarde derrière son épaule pour m'assurer que Jimin est toujours dans la cuisine, bien concentré à faire cuire le reste des œufs.

-"Je sais pas vraiment ce que je peux faire sans que Jimin le découvre.."

-"C'est votre deuxième anniversaires. Il serait peut-être temps de tout avouer, tu crois pas ?.."

-"J'ai peur Tae.. Je le sais déjà que Jimin va être en colère contre moi."

-"Plus longtemps tu vas cacher ton histoire avec Jungkook, plus il va être en colère."

-"Je sais.."

Il me fait un sourire qui ce veut réconfortant en passant le dos de son doigt sur ma joue. Je soupire et glisse mes bras autour de sa taille, collant ma joue contre son torse.

Il pousse un petit rire et enroule à son tour ses bras autour de moi, posant sa tête sur le sommet de mon crâne.

-"Si ça tourne mal, je serais là pour vous aider. T'en fait pas."

Je lève la tête vers lui et le remercie du regard en lui faisant un petit sourire.

-"Bon vous arrêtez les câlins, oh ?! On a pas le temps pour ça! Jungkook pourrais se réveiller d'une minute à l'autre !" S'énerve Jin en déposant un lait au banane devant la futur assiette à Jungkook, au bout de la table.

Je me défais des bras de Taehyung et regarde Jimin venir à son tour à la table, déposant une assiette rempli d'œuf brouillés.

Namjoon ramène du kimchi et du riz, même si on lui avait dit de ne pas en ramener.. Hoseok dépose un plat rempli de pain grillée sur la table puis Yoongi ne fait que s'asseoir à une chaise en regardant toute la nourriture.

-"Il manque pas quelque chose ?" Demande Yoongi en prenant une tranche de bacon.

Les yeux de Jin virent rond et il s'empresse de courir vers le four en criant "MES PATATES".

Il revient deux minutes plus tard avec un bol rempli de ses patates à petit déjeuner. Il les dépose sur la table et souffle, soulagé qu'elles n'aient pas brûlée.

-"Tout est prêt ?" Demande Jimin alors que tout le monde s'assoit autour de la table.

-"Il ne reste plus qu'à aller réveiller Jungkook."

-"J'y vais !" M'exclamais-je peut être un peu trop rapidement à la suite des mots de Jin.

Jimin me lance un drôle de regard puis se lève de sa chaise pour aller vers la chambre à Jungkook.

-"Tu fais quoi ? J'ai dit que j'y allais."

Il se tourne vers moi en haussant un sourcil.

-"Jimin, laisse-là faire." Intervient Taehyung en allant vers lui.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant