-"Je t'avais bien dit que mes bras s'épuisait pas quand je te prenais contre le mur." Ricane-t-il, fier de lui en reboutonant son jeans.
-"Ferme-là."
Je l'entends rire une nouvelle fois quand il vient coller son torse contre mon dos, attrapant ma main qui vient à peine de se poser sur la poignée, appuyant l'autre sur la porte pour m'empêcher de l'ouvrir.
-"J'aime quand tu es jalouse. Pour une fois que ce n'est pas moi.." Murmure-t-il en retirant sa main de sur la porte pour venir prendre ma mâchoire entre ses doigts, faisant pencher ma tête légèrement sur le côté lorsqu'il vient déposer ses lèvres au creux de mon cou.
-"Je suis pas jalouse.."
-"Oh vraiment?" Demande-t-il amusé, venant sucoter ma peau. "Elle est mignonne mai-.."
-"Elle est quoi ?!" M'exclamais-je, en me tournant vers lui.
En le voyant se pincer les lèvres pour s'empêcher de rire, je roule des yeux et ouvre la porte derrière mon dos.
-"Va la rejoindre dans ce cas. Elle t'attend de toute façon ton âme-soeur."
-"Kylie.." Rigole-t-il en me suivant de près quand je sors hors de la pièce des toilettes.
Il essaie d'attraper mon bras mais dans la seconde même je les ramène vers moi pour l'en empêcher.
-"Essaie même pas de me toucher."
-"Oh non.. Recommence pas avec ça."
-"Tu vas m'en empêcher peut-être ?"
Provoqué par mes mots, il profite du fait que je m'arrête pour ouvrir la porte, pour me tourner vers lui et plaquer mon dos contre cette dernière.
-"Tu veux vraiment plus que je te touche? Après ce qu'on vient juste de faire ?.." Chuchote-t-il en collant son front au mien avec un sourire moqueur au coin des lèvres, laissant ses mains glisser tout le long de ma taille.
-"Arrête de sourire comme ça."
-"Je peux pas m'en empêcher, je te trouve trop chou bébé.."
-"C'est qui ça, bébé? Je connais pas. Pousse-toi."
Il se laisse faire quand je pousse contre son torse pour qu'il se sépare de moi et que je puisse retourner dans l'avant de la boutique, heureuse de voir Seo-yeon au comptoir avec l'autre conne.
Même si j'ai passé les quinze dernières minutes avec Jungkook, je suis plus qu'heureuse que ces quatre heures interminable soit enfin terminé.
Je sais pas comment je vais faire pour supporter Hye-jin huit heures par jours quand je vais revenir travailler la semaine.. Au secours.
-"Ça fait cinq minute que je suis revenue, tu faisais quoi der-.. Oh." S'arrête-t-elle en regardant derrière moi.
-"Elle m'a dit qu'elle avait des trucs à régler avec son mari." Répond Hye-jin les yeux plongés sur l'écran de son téléphone, sentant la main de Jungkook glisser dans la mienne.
-"Des trucs à régler.. Bien-sûr." Se moque-t-elle, nous connaissant très bien. "Elle t'a énervée hein, tu devais te calmer ?"
J'hoche la tête et en entendent Jungkook pousser un petit rire, je roule des yeux en allant me mettre derrière son dos.
-''Je pensais qu'on avait pas le droit d'avoir un quinze minute de pause quand on travaillais moins de cinq heures." Dit Hye-jin à l'intention de Seo-yeon, portant forte heureusement aucune attention sur nous, lorsque je colle mes mains contre le dos de Jungkook pour le pousser vers la sortie.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...