-''Jungkook..'' Soufflais-je en le suivant, telle une petite chenille.
Il ne s'arrête pas de marcher pour autant et poursuit sa route en m'ignorant totalement.
-''Kookie..''
-''Tu devrais rentrer à la maison.''Grogne-t-il en se tournant finalement vers moi.
-''Alors premièrement, contente de te revoir aussi et deuxièmement, pardonne-moi s'il te plait. Je t'aime et j'assume que je suis stupide."
Il croise ses bras contre son torse, toujours avec son regard de papa fâché.
-''Je suis sérieux, va-t'en.''
-''Comme tu veux.''
Je me tourne et commence à partir vers la sortie. Je sais très-bien quel visage il a en ce moment.. Il ne veut pas que je m'en aille. Il veut que je me batte avec lui, qu'on s'obstine, qu'on ce dispute. Après six ans, je le connais plus que n'importe qui.
Cet homme un peu bipolaire ne peut pas me mentir.
Je m'arrête de marcher d'un coup et me tourne vers lui.
Il a exactement l'expression que je pensais qu'il avait et j'avoue que ça me fait sourire.
-''Tu sais quoi? Je vais rester et me faire pardonner.'' M'exclamais-je.
-''Retourne à la maison.. Je veux pas te voir ici.''
-''Oui oui, c'est ça.''
Je regarde un peu à l'entour de moi et analyse les décors pour essayer de comprendre quel vidéoclip ils tournent aujourd'hui. Je me souviens que Jungkook me l'a dit hier soir pendant notre appel Skype mais à vrai dire, j'étais à moitié endormie donc je ne l'écoutais pas vraiment.
Ils sont tous habillé en rose.. Une espèce de bâtisse orange, bleu et beige est construite avec le mot Persona inscrite dessus.
Hum.. C'est censé m'aider? Persona c'est pas la chanson de Namjoon ?
En tournant la tête vers Hoseok, je le vois pratiquer la danse dans son coin et un simple et unique mouvement est comme une illumination. BOY WITH LUV!
-''Qu'est-ce que tu fous à regarder partout? T'as l'aire d'un bébé éléphant qui vient de naître.'' Dit Yoongi.
Je lui lance un coup d'œil et le vois aux côtés de Jungkook avec son classique regard rempli de jugement.
Je décide de ne pas répondre et vais me mettre dans le décor le plus près de moi. Je sais pas trop ce que je suis en train de foutre mais si il y a bien une chose que je sais, c'est que Jungkook adore me voir me ridiculiser.
Alors, j'ai qu'à faire ça pour me faire pardonner et je crois que ça lui fera un très beau cadeau pour son retour.
-''Hé toi! Monsieur avec la casquette de panda déformé!'' M'exclamais-je à l'homme près d'un trucs énorme avec plein de bouton et des enceintes à côtés.
Il lève la tête vers moi en pointant un doigt vers lui, comme pour être certain que c'est bien à lui que je parle.
C'est pas comme si ils étaient 90 avec une casquette de panda déformé ici..
-''Lance la musique! J'ai un copain à impressionner.''
Il hausse un sourcil mais fait ce que je lui demande, confus.
Depuis que je suis avec Jungkook, je me suis beaucoup amélioré en danse.. mais disons que je suis plus doué quand je sais ce que je dois faire.
Dans ce cas-ci, j'essaie seulement de me remémorer la chorégraphie des gars.
Je l'ai est vu répéter des milliers de fois mais la plupart du temps j'étais trop absorbée par la façon dont le corps de Jungkook bougeait et à sa fâcheuse tendance de se mordre la lèvre quand il danse que, je ne portais pas trop attention à leurs pas de danse.
En même temps, comment je suis censé porter attention à quoi que ce soit quand j'ai l'homme le plus sexy de l'univers qui danse devant moi? Je suis qu'humaine! J'ai mes limites.
Tout ceux qui travaille sur le plateau et tout les gars, y compris l'amour de ma vie me regarde et j'avoue ça me rend un peu nerveuse même si de base je dois juste me ridiculiser.
En entend la voix de Jimin résonner dans les enceintes, je me met à danser en même temps d'essayer de me rappeler de leurs putain de pas de danse toujours plus compliqué les uns que les autres.
Très vite les rires de tout le monde commence à remplir la pièce et j'avoue que leurs rires m'emporte. Je lance un regard à mon copain et voit qu'il se retient de rire devant ma tentative de danse raté.
Lorsque je saute, je ne sais trop comment je passe près de me péter la gueule mais Hoseok arrive juste à temps pour m'empêcher de tomber et commence à danser avec moi.
J'ai l'aire encore plus ridicule à côté du Dieu de la danse mais en même temps ça devient plus facile car j'ai quelqu'un qui connais la chorégraphie sur le bout des doigts et que je peux suivre.
Très vite le reste des gars viennent nous rejoindres et un sourire naît sur le visage de mon bel âme-sœur, qui me regarde avec ses petits yeux moqueur mais rempli d'amour.
À la fin de la danse, je me laisse tomber par terre alors que les gars ne font que me regarder en rigolant.
Je me couche sur le dos et regarde le plafond à la recherche de mon souffle, sauf que très vite je repense à Jungkook et me relève sur mes deux pieds.
-''Tadam!!'' M'exclamais-je avec un grand sourire sur le visage.
Je m'avance vers lui, les bras tendu pour qu'il comprenne que je veux qu'il me serre dans ses bras mais en le voyant pas réagir, je roule des yeux.
-''Allez Kookie! Je viens de me ridiculiser pour toi! Aime-moi!''
Il hausse un sourcil et se met à bailler. Il est sérieux là?
-''Bon d'accord, tu me laisse pas le choix.
Je glisse mes mains vers la fin de mon tee-shirt et commence à le lever tranquillement. À peine arrivé à mon nombril, Jungkook me saute dessus et me cache avec tout son corps dans une étreinte.
Je souris dans son torse et passe mes bras autours de sa taille.
-''T'es folle de me faire ça?!''
-''Tu m'as manquée aussi Kookie.''
~~~
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...