23 octobre:
-''Allô?'' Dis-je d'une voix confuse en répondant à cet appel d'un numéro inconnu.
-''Salut.. Euh, c'est Sana.''
-''Sana?''
-''Euh oui, tu sais la fille qui a tué son père..''
-''Oh..'' Commençais-je perdue avant que la réalisation me tape enfin en pleine tête. ''OH! Sana! On t'as libéré??''
-''Oui! En fait, le juge était totalement de mon partie et j'ai gagné!''
-''Je suis trop contente pour toi, félicitations!''
-''Mercii!'' S'exclame-t-elle pleine de joie. ''C'est vraiment un soulagement de pouvoir enfin mettre tout ça derrière moi.''
-''J'imagine même pas comment tu dois te sentir.. Où tu es?''
-''Je suis devant la mairie. On vient de me laisser partir et j'avais personne d'autre à appeler pour annoncer la nouvelle.. C'est sûrement bizarre pour toi.''
-''T'en fait pas, je suis contente que tu m'aies appelé. Tu as un endroit où aller?''
-''Chez mon père.. Je préférais ne pas y aller mais j'ai pas trop le choix. Je vais essayer de me trouver un nouvel endroit où vivre.''
-''Tu peux rester chez moi si tu veux.''
-''Quoi?''
-''Te sent pas obligée d'accepter hein! Mais ça me ferait plaisir de t'accueillir le temps que tu te trouve ton propre chez toi. J'ai pas envie que tu sois coincée chez.. ton père.''
-''Tu me ferais confiance à ce point? T'as pas peur de moi?''
-''Non, j'ai pas peur de toi Sana. Tu as pas tuer quelqu'un juste parce que tu t'es réveillé un matin et que t'as eu une envie de sang. Tu as mis fin à des années d'agressions.. C'est pas quelque chose qui me fait peur. Au contraire.''
À travers le téléphone, je peux l'entendre renifler comme si elle avait commencer à pleurer et ça me brise le cœur. Je ne l'a connais pratiquement pas mais ce qu'elle m'a raconté en prison était horrible et maintenant elle n'a personne d'autre. Je ne crois pas qu'elle mérite d'être seule face à tout ça.. Quelqu'un doit être là pour elle et l'aider à se relever.
-''Laisse moi environs 15 minutes. Je viens te chercher.''
~~~
-''Si ça te dérange pas, on peut dormir ensemble. Mon lit est assez large pour que nous ayons notre propre espace. Sinon t'inquiète pas, je dormirais sois sur le canapé ou chez mon amie en face.''
-''Oh non non, je veux pas te faire dormir sur le canapé, c'est chez toi ici.''
-''T'en fait pas j'te dis! Ça me dérange pas.''
-''Non t'inquiète. Je dormirais sur le canap-..''
-''Absolument pas.''
-''Mais Ky-..''
-''J'ai dit non.'' La coupais-je en descendant les escaliers pour aller ouvrir la porte sur laquelle quelqu'un cogne trois petits coups. ''Tu fais quoi ici?''
-''Jimin avait la flemme de faire du shopping pour toi alors je me suis proposé..''
-''Oh.. Merci.'' Dis-je en attrapant le sac qu'il me tend.
-''Mais c'est bizarre, pourquoi t'as besoin de tout ç-..''
Il s'interrompt et je tourne la tête pour regarder derrière moi pour voir ce qu'il regarde. Je remarque alors que Sana nous regarde depuis le bas de l'escaliers, semblant trop timide pour se rapprocher.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...