(nda: je suis obsédée avec ses mains.)
-"Vous devez vraiment repartir bientôt ?"
-"Je pensais que Jungkook te l'avais dit."
Je fais non de la tête à Tae en récupérant le courier dans la boîte au lettre.
Nous retournons doucement vers la maison alors que je zyeute les enveloppe coloré. Il en a sept. Une pour chacun des gars.
-"C'est quoi ?"
J'hausse les épaules et lui tend l'enveloppe avec son nom dessus.
Nous entrons à l'intérieur alors qu'il déchire l'enveloppe comme si c'était un cadeau de Noël.
-"Oh !" S'exclame-t-il.
-"Quoi ? Quoi ? Quoi ?"
-"Les parents de Jungkook organise une soirée pour leurs 30 ans de mariage le 14 Avril."
-"Oh.. Vraiment?"
-"Vraiment quoi? Qu'est-ce que vous faisiez ?" Intervient Jungkook qui est apparu de je ne sais où.
Il lance un drôle de regard à Taehyung et vient ce mettre entre nous, attrapant les enveloppe dans mes mains.
Il ouvre la lettre et semble étonné de cette soirée. Apparemment il n'était pas au courant.
-"Tu n'as pas d'enveloppe à ton nom ?" Me demande-t-il confus en regardant plusieurs fois les enveloppe.
-"Il me semble bien que non.."
Je vais m'asseoir tristement dans le divan alors que Jungkook dépose les enveloppe sur la table basse avant de venir s'asseoir à mes côtés.
-"Peut-être que le facteur l'a oublié.. Tu l'auras peut-être demain."
-"Ou peut-être que t'es parents ne veulent simplement pas me voir à cette soirée. C'est pas grave, je resterais ici."
Il me fait non de la tête en attrapant son portable dans la poche de son jogging.
La pièce ce retrouve en silence pendant un court instant, jusqu'à ce que la voix de Jungkook revienne remplir la pièce.
-"Ouais m'man, je viens tout juste de recevoir les invitations pour là soirée de vos 30 ans de mariage..... Oui félicitations mais tu as bien fait une invitation pour Kylie ?...... Comment ça ?...."
Il pousse un soupire en attrapant ma main dans la sienne.
-"Pourquoi t'es comme ça avec elle ?...... C'est ridicule maman..... Bah dans ce cas je ne viendrais pas non plus...."
Mes yeux deviennent rond et je me met à genoux sur le divan, pour être face à lui.
-"Arrête Kookie, dit pas ça ! "
Il tire mon bras pour me coller contre son torse et plaque sa main sur ma bouche.
-"Je sais que c'est important pour toi mais c'est aussi important pour moi que Kylie soit présente à mes côtés.... Elle n'est pas comme ça..... Bien-sûr que je le sais, c'est quand même moi qui est avec elle depuis plus de cinq ans....... Je reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Soit elle viens, sois je viens pas."
Il raccroche et dépose son portable sur la table basse, retirant enfin sa main de ma bouche.
-"Mais ça va pas ?!"
-"Quoi?"
-"Comment ça quoi ?!"
Il me fait basculer sur le dos et viens se mettre par dessus moi.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...