32

4.9K 135 149
                                    

-"Pourquoi ils s'en vont pas sérieux ? Il est 2h du matin.." Grogne Jungkook tout près de mon oreille, en resserrant sa poigne autour de ma taille.

-"Je crois que notre malédiction anti sexe recommence.." Rigolais-je en me tournant sur le côté pour ne plus lui être dos à lui, laissant mes jambes tomber sur le côté de sa cuisse, tout en enroulant mes bras autour de son cou.

-"Comment tu peux rire alors que c'est toi qui voulait un deuxième round ?"

-"Je ris pas.." Chuchotais-je en pincent mes lèvres entre elles pour faire genre je riais pas.

Je regarde donc le feu de camp où nous sommes tous assis autour et j'avoue que je m'ennuie. Tout le monde se raconte des histoires, rigole et tout mais j'ai envie de vivre ma nuit de noces moi..

-"Sinon.. Je peux sortir Jungcock de mon pantalon, tu me cache avec ta robe et je te baise devant tout le monde.."

-"On est pas dans un film de cul, ça ne marche pas ce genre de truc daddy.."

Dès que je tourne la tête vers lui, je remarque ses yeux devenir rond comme des billes et j'avoue que ça m'amuse plus que ça ne devrait.

-"M'appelle pas comme ça Kylie."

-"Oh? C'est la première fois que tu ne veux pas que je le dise.."

-"C'est pas le moment."

-"Ok daddy."

-"Kylie, j'te jure que je vais te défoncer."

-"J'attend que ça."

Il me regarde dans les yeux sérieusement, en même temps de me faire sentir sa main qui se resserre assez fortement sur ma cuisse pour m'indiquer de me taire sauf que ça ne fait qu'apparaître un petit sourire d'excitation sur mon visage.

-"Tu le sais que je suis capable de te mettre à genoux et te baisé devant tout le monde alors me cherche pas ou tu vas le regretter."

-"Pff, c'est ça."

Je remarque sa mâchoire se serrer et j'avoue que mon cœur ratte un battement lorsqu'il glisse son bras sous mes genoux, s'apprêtant à me soulever de sur lui pour me foutre au sol.

-"Mais regardez les eux, à se chuchoter des trucs ! Tu trouves pas qu'ils sont trop mignon James ?" S'exclame ma mère, suivis de mon père qui approuve aussitôt.

Si tu savais ce qu'on se disait, tu nous trouveras pas aussi mignon..

Jungkook se calme un peu et appuie de nouveau son dos à la chaise en venant remettre sa main sur ma cuisse, la serrant bien fort puisque c'est la seule chose qu'il peut faire pour le moment.

-"De quoi vous parlez ? Vous êtes dans votre coin depuis tout à l'heure à parler qu'entre vous."

-"On parlais de la déco de notre futur appartement." Répondais-je en laissant l'un de mes bras retomber sur ma cuisse, pour attraper la main de Jungkook qui commençait à me faire mal.

-"C'est pour bientôt ?!" Demande ma mère excitée.

-"En fait il est déjà acheté. On a qu'à emménager quand qu'on veut." Répond Jungkook, faisant faire un avc à ma mère.

Je tourne donc les yeux vers lui pour le questionner du regard, n'étant absolument pas au courant de ce dont il parle. On a rien acheté du tout, nous avons seulement visité et planifié de l'acheter. Il bave quoi lui encore ?

-"C'est trop bien ! Vous allez voir, avoir votre chez vous va être le paradis !" S'exclame Junghyun en lançant un regard à sa femme qui nous fait comprendre bien des choses..

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant